resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

poupettina

Habituée
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si la résine tient mieux sur cliente qui ne tient pas du tout le gel?? avez vous déjà eu le cas??
 
Re : resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

Le mieux est d'essayer en fesant une pose sur un doigt histoire de voir la tenue ! Personnellement je n'ai jamais eu ce soucis. Donc je ne peux pas t'en dire plus :(
 
Re : resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

perso la résine tient mieux sur petits ongles d'ou je m'entraine a travailler la résine

volà pour moi bises
 
Re : resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

dans quel cas tu utilise le gel ou la résine?? c'est à la demande de tes clientes ou tu choisi en fonction de l'ongle?? en fait j'aimerai apprendre la résine juste pour pour 2 clientes qui ne tiennent pas le gel mais je ne sais pas si ça en vaut la peine?
 
Re : resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

dans quel cas tu utilise le gel ou la résine?? c'est à la demande de tes clientes ou tu choisi en fonction de l'ongle?? en fait j'aimerai apprendre la résine juste pour pour 2 clientes qui ne tiennent pas le gel mais je ne sais pas si ça en vaut la peine?

Je pense que c'est toujours positif de connaitre les deux techniques.
Et puis cela te permet d'adapter ton travail par rapport aux ongles de la clientes.

Alors j'utilise beaucoup le gel. La résine je l'utilise uniquement pour les ongles très courts ou rongés.

Voilou !
 
Re : resine sur cliente qui ne tient pas le gel?

vous connaissez un fournisseur qui vend des petits pots de résine de couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut