**Resultat défi Repro Debutante**

  • Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début
J

juloma51

Guest
Merci à toutes pour vos participations
et bravo aux gagnantes !!!

1ere place :
Choute974

2eme place :
khadij71

3eme place :
studionails
 

Pièces jointes

  • Choute974.jpg
    Choute974.jpg
    50 KB · Affichages: 284
  • khadij71.jpg
    khadij71.jpg
    40.2 KB · Affichages: 333
  • studionails.jpg
    studionails.jpg
    85.4 KB · Affichages: 331
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Bravo les filles et merci à toutes les votantes!
Merci à julo ! ^^
piouk piouk
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

bravo ma Choute:coeur:

et bravo à khadij71 et studionails

vos poses sont très belles!!!:jump1:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Les poses sont tres belles, mais je suis deçue de savoir de qui elle viennent car c'est la rubrique des débutantes....

j'estime qu'il faut laisser leur chance aux vraies débutantes.... à celles qui commencent pour du vrai pour les encourager

Toutes les trois, vous auriez déjà dû participer dans intermédiaires.... vous n'êtes plus de "vraies" débutantes....

c'est la raison pour laquelle je ne participe plus aux défis....
je n'ai dailleurs voté que dans la section intermédiaire....
pour les confirmées, je n'ai pas réussi à me décider

da
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

bravo les filles .merci a toutes je suis super contente d etre deusieme. UN GRAND MERCI a juloma pour tout ses efforts.ET JE REMERCIE TOUTES CELLES QUI ONT VOTES POUR MOI; je vais passer une bonne journnee.
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Les poses sont tres belles, mais je suis deçue de savoir de qui elle viennent car c'est la rubrique des débutantes....

j'estime qu'il faut laisser leur chance aux vraies débutantes.... à celles qui commencent pour du vrai pour les encourager

Toutes les trois, vous auriez déjà dû participer dans intermédiaires.... vous n'êtes plus de "vraies" débutantes....

c'est la raison pour laquelle je ne participe plus aux défis....
je n'ai dailleurs voté que dans la section intermédiaire....
pour les confirmées, je n'ai pas réussi à me décider

da

coucou xanails !
je comprend ce que tu veux dire mais il est vrai qu'il y a plusieurs niveau de débutantes et egalement d intermediaire !
Il a des debutante "avancées" qui , certe , aurait pu se mettrent en intermediaire mais ils etaient fort possible qu'elles soient depassé par des intermediaire tres avancées , limite confirmée ! Le choix n'est pas facile , moi meme j'en ai replacé plusieurs.......tu vois ce que je veux dire?
mais merci d'avoir fait cette remarque , a bientot biz
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

moi je suis du même avis que xanails.
partant du principe que la pose d'ongles est votre profession....vous n'êtes pas débutantes et toujours sur le même principe.... a voir les galeries non plus...

enfin bref c'est dommage il y avait pourtant la rubrique intermédiaire qui vous aurait parfaitement convenu.
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

bravo ma choute, excellent,
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Ah oui! je n'avais même pas fait attention à ça !

comment peut on dire que c'est sa profession et se mettre en débutantes ?

ou est le défi de se surpasser alors ?

non, c'est dommage.....

déjà, si la pose est votre profession, pour moi il n'y a même plus de doute, ça va dans la catégorie "confirmées" même pas intermédiare....
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

oui bibichoune mais c'est idem pour toute les categories dans ce cas !
Les votes egalement ne sont pas très juste parfois , mais c'est comme ca , et puis ca reste un défi , c'est juste pour passer du bon temps........
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

oui bibichoune mais c'est idem pour toute les categories dans ce cas !
Les votes egalement ne sont pas très juste parfois , mais c'est comme ca , et puis ca reste un défi , c'est juste pour passer du bon temps........
mais dans ce cas, ça décourage les vrais débutantes !

avoue qd même qu'il n'est pas normal d'être PO de métier et de se mettre en débutante...

en intermédiaire passe encore s'il s'agit d'une pose qu'on ne domine pas et qu'on essaye de faire, mais, débutante..... :4-astonished:

et puis, je ne vois à ce moment là pas où est le défi ? de gagner des filles qui en sont à leur 3ème pose ?

pour moi, ça, c'est gagner sans aucune gloire !!! :8-confused:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

L'important est de participer et de se pretter au jeu....
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Bravo à toutes les participantes , vous avez assurée .
Choute félicitations c'est du bon travail ,piouk pioukkk
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

BRAVO à toutes les trois!!!!

vous avez assuré :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Coucou. Personnllement je ne savais pas s'il fallait me mettre en intermédiaire ou rester débutante. J'ai demandé à Julo de mettre dans la catégorie débutante, car je n'ai aucune formation, je ne m'exerce pratiquement que sur moi, et c'était la première fois que je tentais les stillets sur main complète.
Maintenant la prochaine fois je me mettrai en intermédiaire pas de soucis. Ca me motivera encore plus pour me surpasser.
piouk les filles
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Coucou. Personnllement je ne savais pas s'il fallait me mettre en intermédiaire ou rester débutante. J'ai demandé à Julo de mettre dans la catégorie débutante, car je n'ai aucune formation, je ne m'exerce pratiquement que sur moi, et c'était la première fois que je tentais les stillets sur main complète.
Maintenant la prochaine fois je me mettrai en intermédiaire pas de soucis. Ca me motivera encore plus pour me surpasser.
piouk les filles





débutante ou intermédiaire, t'es super douée! A lors Bravo! :34-yes::heart:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Coucou. Personnllement je ne savais pas s'il fallait me mettre en intermédiaire ou rester débutante. J'ai demandé à Julo de mettre dans la catégorie débutante, car je n'ai aucune formation, je ne m'exerce pratiquement que sur moi, et c'était la première fois que je tentais les stillets sur main complète.
Maintenant la prochaine fois je me mettrai en intermédiaire pas de soucis. Ca me motivera encore plus pour me surpasser.
piouk les filles
j'espère ma piouk que tu comprends ce que je veux dire ?

ton travail est bien au dessus d'un travail de débutante.:)

un jour, toi aussi tu as été une vraie débutante.... si si !!! essaye de t'en rappeler :2-big-smile:

et comme tu dis le mot défi dit bien ce qu'il veut dire, on se met au défi soi même....
tu aurais eu toutes tes chances en intermédiaire aussi :brunette:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

je propose qu'on fasse passer un questionnaire aux participantes des prochains défis
comme ça on pourra déterminer le niveau de chacune ...
En tout cas c'était un beau défi pour des débutantes qui appréhendaient pour certaines pour la 1ère fois les stilets qui sont une forme très difficile
En ce qui concerne les "vrai" débutantes, ne vous découragez pas on ne peut gagner au 1er essai ;)
Bravo aux participantes
merci à Julo pour son organisation nickel chrome
et rendons les honneurs et la gloire aux gagnantes ça leur donnera surement plus de confiance pour aller plus haut dans leurs défis.
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Oui ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.
Mais c'est sur que c'est toujours difficile de se classer. Mais j'ai adoré participé, et faire des stillets c'était plus qu'un défi pour moi lol.
Mais maintenant, je fais donc parti des intermédiaires.
Attention à vous pour les prochains défis! mdr (genre! lol)

piouk piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut