**Resultat défi Repro Debutante**

  • Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

je propose qu'on fasse passer un questionnaire aux participantes des prochains défis
comme ça on pourra déterminer le niveau de chacune ...
En tout cas c'était un beau défi pour des débutantes qui appréhendaient pour certaines pour la 1ère fois les stilets qui sont une forme très difficile
En ce qui concerne les "vrai" débutantes, ne vous découragez pas on ne peut gagner au 1er essai ;)
Bravo aux participantes
merci à Julo pour son organisation nickel chrome
et rendons les honneurs et la gloire aux gagnantes ça leur donnera surement plus de confiance pour aller plus haut dans leurs défis.
oui Laura, tu as raison, j'espère que ce que je dis leur donnera aussi confiance en elle...
si je ne les voyais pas au dessus du niveau débutante, je n'aurai rien dit... :hi:

pour le questionnaire, il suffit parfois de regarder les galeries... :biggrin:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

oui Laura, tu as raison, j'espère que ce que je dis leur donnera aussi confiance en elle...
si je ne les voyais pas au dessus du niveau débutante, je n'aurai rien dit... :hi:

pour le questionnaire, il suffit parfois de regarder les galeries... :biggrin: c'était de l'ironie ma belle lol
Il ne faut pas oublier qu'il ya des façons
toi et moi nous savons qu'avec 3 mots on peut faire toute une histoire ...
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Il ne faut pas oublier qu'il ya des façons
toi et moi nous savons qu'avec 3 mots on peut faire toute une histoire ...

j'avais compris Laura pour ça mon smileys, justement pour ne pas tout faire sauter :wink2:

je pense qu'on a dû mal se comprendre ou mal s'exprimer - moi sûrement et je m'en excuse.... toutes les 2 on sait de quoi je parle (HS) et je t'assure que je m'en veux, mon intention n'était pas du tout de te blesser....
Parfois, je suis "piquante" mais ce jour là, et vu les circonstances, ce n'était pas du tout mon intention..... encore mes excuses. :cool:
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

j'avais compris Laura pour ça mon smileys, justement pour ne pas tout faire sauter :wink2:

je pense qu'on a dû mal se comprendre ou mal s'exprimer - moi sûrement et je m'en excuse.... toutes les 2 on sait de quoi je parle (HS) et je t'assure que je m'en veux, mon intention n'était pas du tout de te blesser....
Parfois, je suis "piquante" mais ce jour là, et vu les circonstances, ce n'était pas du tout mon intention..... encore mes excuses. :cool:

Désolée pour le flood
merci miss c'est très gentil de prendre le temps pour me parler. je commence un peu à te connaitre maintenant lol et je comprend tout à fait ce que tu veux dire
ça arrive à tout le monde, pour moi c'est oublié :30-niceeyes:
BiZzzzz
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

bravo à toutes, bravo à mes louloutes ,
bisou
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Merci pour celle qui on voter pour moi personnelement n ayant jamais fait de styletos je me concidere debutante sur ceci apres sur d autre defi je me mettrai en inter mai je comprend tout a fait le point de vue.et encore merci au votante
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

Oh ma pioukeuse ! Bravo ma belle \0/ Félicitations !!
Bravo à les autres aussi ;) beaux boulots =
D
 
Re : **Resultat défi Repro Debutante**

bravo à toutes, vraiment! vous êtes très douées ! j'ai été un peu surprise du niveau quand j'ai vu les résultats des débutantes (je savais même pas qu'il y avait un défi lol)
je n'enlève rien aux filles qui ont gagné mais je rejoinds Xanails, je pense que vous ne pouvez plus être classées comme débutantes mes belles ;)
la première fois que j'ai participé à un défi, je me souviensque le niveau débutante n'était pas si haut et heureusement sinon j'aurai jamais participé
ensuite, c'est l'organisatrice des défis qui m'a dit "non t'es en confirmé !"quand elle a vu la photo de maparticipation je me suis donc retrouvé face à des pros alors que j'en était à ma 3ème pose ! et je n'ai JAMAIS été classé en débutante (merci fara lol)
moralité de l'histoire : laissez la place aux débutantes qui ne demandent que ça, soyez sure de vous, osez affronter les "grandes" c'est en tirant vers le haut que l'on progresse, quant aux organisatrices n'hésitez pas à reclasser les participantes quitte à faire plusieures catégories (facile à dire quand on a jamais organisé de défi je sais lol c'est déjà gentil de prendre de votre temps pour en organiser un)
voulivoulouuu ;)
et encore bravo les filles et merci à l'organisatrice :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut