resultats CAP 2010

Re : resultats CAP 2010

et oui ... pour 2 points non je ne baisse pas les bras , degoutée mais bon c est comme ca malheureusement ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : resultats CAP 2010

    Vraiment désolée pour toi tatam, mais ce n'est que partie remise! :)
    Tu sais où tu as perdu des points?

    Gros bisous.
     
    Re : resultats CAP 2010

    Ne te décourage pas tamtam ! je l'ai passé 2 fois avant de l'avoir ... j'ai toujours persévéré et ça à payé !!

    Bisous
     
    Re : resultats CAP 2010

    Merci les filles ! vous inquitez pas je suis motiver pour l'année prochaine et celle-ci sera la bonne :) oui ba en sport deja 3/20 .... super .... en maths 8/20 , en pratique 9/20 , bio 7.50 et vente 8 donc l année prochaine je repasse c'est matiere la a part le sport que je ne repasserais pas .
     
    Re : resultats CAP 2010

    le prbl c est que je l ai passé en candidat libre sans stage



    Moi jai fait un recourt a l'academie de montpellier pour mon bp coiffure . Et deja il on perdu la lettre et te dise on sen fou vous avez droit de rien savoir , enfin pas emable. J'espere que ton accademie seras plus simpas
     
    Re : resultats CAP 2010

    boudechou12 , je l ai envoyé en recommandé la lettre , mais bon au pire je contacterai le médiateur de l education nationale et sinon je doit repassé la pratique
    je comprend pas que l on arrondissent pas à 0.14 pres

    tamtam78 , moi aussi je l ai raté pour 0.14 pts mais je l aurai un jour ce fameux cap
    moi qui ne voulais à la base que passer le théorie
    je suis quand même surprise d avoir eu la moyenne partout sauf la pratique 8/20
     
    Re : resultats CAP 2010

    eh ba 0.14 points ... Moi exactement 1.98 points ! la pratique 9/20 , c est la vente qui ma fait baisser 8/20 mais je le savais que j'avais louper la vente vue comme elle m'avait casser cest 2 ***** pfff et le sport 3/20 c est se foutre de ma gueule vraiment !!!!!! bref ...
     
    Re : resultats CAP 2010

    en sport j ai eu 10.5 et en vente 10 tout juste , alors que je n avais pas revu encore la vente , j ai plus bossé les math j ai eu 14 ; le français,hist 16.50 et les sciences 13.50
    voila
     
    Re : resultats CAP 2010

    boudechou12 , je l ai envoyé en recommandé la lettre , mais bon au pire je contacterai le médiateur de l education nationale et sinon je doit repassé la pratique
    je comprend pas que l on arrondissent pas à 0.14 pres

    tamtam78 , moi aussi je l ai raté pour 0.14 pts mais je l aurai un jour ce fameux cap
    moi qui ne voulais à la base que passer le théorie
    je suis quand même surprise d avoir eu la moyenne partout sauf la pratique 8/20



    OUi oui je l'avais envoyer en recommande avec accuser de reception, mes ces bip .... il lon pomer
     
    Re : resultats CAP 2010

    nan moi les maths 6 je suis nul en maths donc bon ... et francais histoire geo j ai eu 18 ! j etais vraiment surprise !!! mais bon la ou je suis deg c est le sport 3 c est vraiment se foutre de ma gueule !!! le 3x500m que j ai fait a fond rien que pour avoir au moins 10 et le badmindton je m en etait bien sortie eh ba 3/20 ...c est vraiment degueulasse !!!
     
    Re : resultats CAP 2010

    pfff c est nul si je le verrais je le demanderais si ils se foutent pas de ma gueule ??? !!!
     
    Re : resultats CAP 2010

    pfff c est nul si je le verrais je le demanderais si ils se foutent pas de ma gueule ??? !!!


    le probleme ces qu'il sen foute, il donne pas d explication, pour mon bp moi javais appeller et demander le mec ma repondu je vous aurais des reponse si jai envie de vous les donner. Il sont super aimable
     
    Re : resultats CAP 2010

    Sa depend du nombre d'heures, des écoles.
    Moi c'etait 9 euros de l'heure...pour les cours de manuc et maquillage j'en ai eu pour 450 euros et après j'ai rajouté des cap blanc...
    Hello miss lily tout d'abord félicitations pour ton cap !
    Je souhaitais savoir dans quelle école à Montpellier tu as pris des cours privés et s'il faut s'inscrire longtemps à l'avance ?
    Merci d'avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut