Resultats test franceNails

Re : Resultats test franceNails

la catalyseur c'est plus pour la technique colle poudre gel : une couche de colle et tu saupoudre de poudre, une autre couche de colle, poudre, colle, catalyse et hop c'est fini... C'est la technique le plus utilisée au Canada car elle resiste tres bien aux grands froids et aux grosses chaleurs.

Gui :)
 
Re : Resultats test franceNails

n'importe quelle colle ? n'importe quelle poudre????
 
Re : Resultats test franceNails

poudre acrylique reguliere et colle en pinceau :) Nous vous ferons une démo lorsque vous viendrez prendre l'apéro au bureau...
 
Re : Resultats test franceNails

Hé bin T au top Guillaume!!
Moi je rajouterais qu'il est trés disponible, réponds rapidement aux questions :fier:

Ca donne envie de tester aussi tous vos coms!!:love1:
 
Re : Resultats test franceNails

je fait remonter ce post pour mettre a jour le post.


pour le gel monophase:
Une bonne tenue du gel, aucun decollement, par contre toujours ce probleme de brillance qui part quand on enleve la couche collante.
le pot en alu est plein de bosse par contre et pour l'ouvrir et le fermer c'est pas evident car plein de gel dans les rainures.

pour le dissolvant express avec acetone:
Il est toujours nickel, il ne s'est pas evaporer, son odeur ne me fait pas mal a la tete et n'embaume pas la piece.

pour l'huile cuticule:
Elle a fait ravage aupres des clientes, elles adorent l'odeur !! de plus une tres bonne hydratation !! par contre coté packaging gros souci, il faut laisser le flacon droit sinon l'huile coule ( oui j'ai bien visser quand j'ai fermer) sinon elle est tip top, j'en ai pratiquement plus.


Pour l'émolient a cuticule:
A vrai dire je ne m'en suis pas servie souvent, mais toujours la meme chose. rien de plus, rien de moins.

pour les capsules cut out naturelles:
Elles resistent tres bien, meme lors du remplissages elles ne bougent pas !
elle vont aussi pour les ongles un peu rongés.
Pas be soin de beaucoup de limage. Pas de décollement.




voila j'espere que ca aura pu t'aider guillaume. j'ai été ravie de faire ces petits tests !!!

a bientot
 
Re : Resultats test franceNails

Merci Emily justement je demandais si quelqu'un connaissait car j'aimerais bien commander le monophase rose pour voir une fois un autre gel que selui que j'ai.MERCI.
 
Re : Resultats test franceNails

Est ce que les kits gel sont fiables? Je dois absolument trouver un kit de démarrage pour ma formation et difficile d'en trouver un avec un bon rapport qualité prix. J'ai aussi besoin de tout le matériel nécessaire pour apprendre également les techniques du chablon. Qui peut m'aider.
 
Re : Resultats test franceNails

je fait remonter ce post pour mettre a jour le post.


pour le gel monophase:
Une bonne tenue du gel, aucun decollement, par contre toujours ce probleme de brillance qui part quand on enleve la couche collante.
le pot en alu est plein de bosse par contre et pour l'ouvrir et le fermer c'est pas evident car plein de gel dans les rainures.

pour le dissolvant express avec acetone:
Il est toujours nickel, il ne s'est pas evaporer, son odeur ne me fait pas mal a la tete et n'embaume pas la piece.

pour l'huile cuticule:
Elle a fait ravage aupres des clientes, elles adorent l'odeur !! de plus une tres bonne hydratation !! par contre coté packaging gros souci, il faut laisser le flacon droit sinon l'huile coule ( oui j'ai bien visser quand j'ai fermer) sinon elle est tip top, j'en ai pratiquement plus.


Pour l'émolient a cuticule:
A vrai dire je ne m'en suis pas servie souvent, mais toujours la meme chose. rien de plus, rien de moins.

pour les capsules cut out naturelles:
Elles resistent tres bien, meme lors du remplissages elles ne bougent pas !
elle vont aussi pour les ongles un peu rongés.
Pas be soin de beaucoup de limage. Pas de décollement.




voila j'espere que ca aura pu t'aider guillaume. j'ai été ravie de faire ces petits tests !!!

a bientot


Ah je suis contente! cette discussion date un peu mais c'est bien pratique d'avoir des testeuses...:love1:
justement j'hésitait encore à acheter chez eux mais là tu m'as rassurée!!!
mais dit moi tu en es toujours aussi contente des produits?

Merci d'avance!!
 
Re : Resultats test franceNails

Ah je suis contente! cette discussion date un peu mais c'est bien pratique d'avoir des testeuses...:love1:
justement j'hésitait encore à acheter chez eux mais là tu m'as rassurée!!!
mais dit moi tu en es toujours aussi contente des produits?

Merci d'avance!!


oui toujours les meme avis que j'ai citer.

bisouss
 
Re : Resultats test franceNails

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

Suis relativement nouvelle sur le forum mais ça fait plaisir toute cette entraide :hi:

bisous les filles toutes gentilles :love1:
 
Re : Resultats test franceNails

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

Suis relativement nouvelle sur le forum mais ça fait plaisir toute cette entraide :hi:

bisous les filles toutes gentilles :love1:


c'est tout a fait normal, et n'hesite pas a nous poser tes questions, et aussi a utiliser la fonction recherche sur le forum

bisouss:kissing:
 
Re : Resultats test franceNails

Oui c'est grace à ça que j'ai évité de vous reposer 15 fois les même questions lol :)

PS: moi j'ai laissé des comm's sur ton blog!!! lol :)
 
Re : Resultats test franceNails

...........capsules cut out naturelles


les "défauts"
voyons, voyons les défauts... j'ai beau chercher.. je ne trouve pas.... eventuellement il faudrait mettre une
anotation sur la boite qui contient les protheses avec le nombre qu'il ya dedans et au verso indiqué les tailles.


les "qualitées"
Elles sont trés solides et se liment rapidement, elle sont également flexible et ont une bonne courbure
la couleur se rapproche de celle de l'ongle naturelle, elles sont peu opaques
elles ont ce petit truc en plus, le sourire est deja formé, c'est super pour ce guider lors d'une french !
il est possible aussi de preparer ses capsules prédécorées soit meme avant de les poser ( soit au vernis, au gel.. tout est permis)
reste plus qu'a la poser, et finir la pose par les gels !
Le concept est innovateur ! c'est un plus !


les notes
présentation: 10/10
efficacité: 10/10
prix public 6,90 ht les 100 : 10/10
.........

Bonjour je trouve ton travail super et c'est un bon guide pour celles qui veulent changer de produits !
Cependant j'ai une petite question au sujet des capsules , tu dis que le sourire est dejà formé et que cela nous donne un guide pour tracer la french , pourrais tu nous en dire davantage ? est ce que ces capsules sont comme les capsules french ou il ne faut pas limer la demarcation ?
Merci et bisous a tous !
 
Re : Resultats test franceNails

Message pour francenail. Je suis cliente depuis plusieurs mois et je vous l'avoue j'ai essayé plusieur site .Je préfère vos produits. Le numéro 1 pour les produits gel.s..sont les "Professionnail" mais ils sont réservés que pour les professionnels.Leurs produits sont exellent.J'allais dans un institut de beauté où l'employée travaillée avec eux (j'etais cliente).Mais les tarifs etaient la pose de 60€ et le remplissage de 45€ .Je n'es pas pu continué pour cela.Je prends maintenant les produits chez vous et j'en suis contente.Pour le moment seul les pots en alu me conviennent pas à la longue.Le gel se dépose là où l'on visse le pot et sa colle.J'ai vu que vous aviez changer les pots , alors A voir !! A la prochaine commande,peut etre .aussi le primer acide , qui pique aux doigts ,je préfère sans acide .Par contre , je recherche un pinceau pour gel que je ne trouve pas , allez vous le faire?Pinceau pour gel plat mais pointe en biais.Ce qui est bien pour le modelage.A bientot .Merci pour ce forum.
 
Re : Resultats test franceNails

hop là

pas essayé le gel , je laisse les autres filles qui connaissent te repondre ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut