Resultats test franceNails

Re : Resultats test franceNails

merci pour toutes ces précisions, justement je me demandais ce que valaient leurs produits car ils ne sont pas chers!

je vais surement commander.

jib
 
Re : Resultats test franceNails

Pour ce qui est des pots en allu, Guillaume les a changé, les pots sont vraiment tip top maintenant!
:2-big-smile:
 
Re : Resultats test franceNails

Bravo pour tous ces tests super détaillés. Je suis convaincue
A l'essai la semaine prochaine, vous tient au courant!
 
Re : Resultats test franceNails

Alors moi je cherche un kit de demarage...
Et j en ai vu un sur le site est ce que quelqu un a deja achete le kit acrylique et qu en pensez vous ?
 
Re : Resultats test franceNails

salut
j'ai testé la résine et franchement j'en suis ravie je viens d'ailleurs de refaire une commande hier, elle est façile a limer pour moi c top je recommande
bizz, bizz
 
Re : Resultats test franceNails

Ca y est premier essai!!! resultat un peu moyen car je n'ai pas mis assez epais de blanc french donc au limage, y a eu une pitit trou sur le bord.
Sinon tres bien les gels sont assez epais, ne coulent pas et le gel de finition dans le meme conditionnement qu'un vernis, je trouve ça tip top, je pense aussi qu'on fait des economies de produit!
Voilà pour mon avis perso.
Biz a toutes!
 
Re : Resultats test franceNails

j'ai plus d'appareil photo numérique en ce moment, mais dès que je le récupère, promis je fais mon possible pour insérer les photos (parce que je suis pô très très douée en informatique.........)
 
Re : Resultats test franceNails

...........http://www.francenails.com/fr/2/2656/produit.shtml.........
...........Voilà ce kit m'intéresse grave, mais dans quel ordre utiliser les produits car avant j'utiliser une autre marque et on m'a dit un ordre différent d'une autre mrque (llooooll), donc si vous pouvez m'aider se serai géniale.........
 
Re : Resultats test franceNails

bonjour
ce serait sympa de savoir quels sont les prix et délais de reception après commande ???

et pis petite question

sur les dissolvant il disent
-La solution sans acétone et sans odeur pour faire fondre les ongles Gels ou acryliques.

on fond les gels et resine avec ?????????????????

merci
 
Re : Resultats test franceNails

Les frais de ports sont de 6,70 euros. (apres, cela depend peut etre du poid de ton colis, je n'en sait rien)
J'ai passé ma commande ce lundi en début d'apres midi, et je l'ai reçu ce matin.
J' ai commandé des chablons papiers que je recevrai plus tard.
Ainsi que le gel de construction rose, du cleaner, et des capsules transparentes.
Les prix sont super abordable, et comme les avis sont bons, pourquoi s'en priver ^^
Pour le dissolvant, dsl je peut pas t'aider :/
Bizzzzzz
 
je remonte le post
Moi j'ai la french blanche ,aucun problèmes
le mono clear pareil aucun soucis je l'utilise par contre avec un primer .
Le mono rose ,je le trouvé bien au debut mais j'ai fais pls pose et je constate qu'il tiens moins bien que le clear .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut