Retouches d'ongles refaites

• Auteur de la discussion gucci1102
  • Date de début
Alexence

Alexence

Membre Actif
Bonjour,
Pour commencer ta pose semble trop épaisse. On voit la démarcation de tes capsules, il faudrait mieux limer ta démarcation et utiliser un cover. Puis, il y a des creux dans ta construction tu risques d'abîmer ta plaque si tu cognes tes ongles... Et attention à la proportion de ta french qui est trop grande, normalement on fait 1/3 french.
Je serais toi je poserai sur une main d'entraînement avant de poser sur toi ou une autre personne.

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Tu lime beaucoup les côtés car tu positionne mal ta lime,c'est très épais et ça rebique beaucoup vers le haut,ta plaque à l'air rouge (trop limé) et la structure n'est pas correcte. Tu devrai t'entrainer sur main d'entraînement

gucci1102

gucci1102

Membre récent
Merci beaucoup @AudifaneNailArt pourtant beaucoup de monde s'entraîne sur celle là et celle que vous m'avez envoyer c'est en bois ? Et on mes les ongles comment ?

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Comment ça on met les ongles comment? je comprend pas tu pose comme sur une vraie main sur celle en bois

gucci1102

gucci1102

Membre récent
Merci beaucoup c'est parce que sur la main en bois on ne vois pas où on doit coller les ongles c'est pour sa que je vous posais la question

gucci1102

gucci1102

Membre récent
@AudifaneNailArt quand je dit coller les ongles, je parle de coller les capsules sur l'ongles

Véronique pour Flynails

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
gucci1102 a dit:
Merci beaucoup c'est parce que sur la main en bois on ne vois pas où on doit coller les ongles c'est pour sa que je vous posais la question
pareil que sur toi
Au mieux pour bien maintenir la plaque et avoir une forme correcte sans bulles bien droit

Ca peut vous intéresser: