Retrouver quelqu'un a l'aide de son numero de portable

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Coucou!

Quelqu'un connait-il un moyen de retrouver le nom d'une personne avec son numéro de téléphone portable en France?

J'ai déjà tester sur facebook, l'annuaire mais rien...

Je ne connais que le prénom mais est un vrai ou pas...?

Merci de votre aide
 
tu recherche le nom d'une personne c'est sa? Mais tu as quoi exactement juste le numéro de portable?
 
Le numero de telephone portable et le prenom qu'il m'a donner...

Je me suis fait draguer par sms et la personne sait dans quelle ville jhabite...donc je voulais savoir de qui ca venait et aussi si c'etait une farce ou non
 
L'annuaire inversé c gratuit mais ça ne marche qu'avec les fixes : ctqui.com

Pour le portable il faut connaitre quelqu'un chez SFR, bouygues ou Orange.
Si tu as du piston lances toi

Sent from my iPhone using Manucure
 
avant il existait un moyen de taper le numero et d'appeler en tombant directement sur la messagerie..mais je ne me rappelle plus comment on fait. Mais encore faut il que ca ne prévienne pas la personne qu'on a appelé MDR
 
Non sa marche aussi avec les portable, je l'ai fait plusieurs fois.

C'est se que tu dit choupinette, c'est le numéro inversé tu tombe directement sur la messagerie de la personne, mais sans que cette personne sache que tu la appeler
 
je suis sa m'interesse ^^ je croayis aussi que sa marchais que avec les fixes l'annuaire inversé
 
Sinon tu fais appeler par quelqu'un MDRRR Ou appeler a 3h du mat en numero caché pr etre presque sur de tomber sur le repondeur MDR
 
J'essayerais demain en numero cacher pour voir...mais je pense qu'il ne recommencera pas je pense lui avoir bien fait peur mdrrr

Merci pour vos avis en tout cas
 
je suit car ma fille a eu plusieurs sms mais d un 06+ donc j ai essayer le tel inversé mais ca marche po

je precise qu elle n on plus ne sait pas de qui l sagit apres il se peut que ce soit une blague entre gosse mais restonsvigilent n est ce pas ?
 
je croyai que tu me repondait mais bon fait pas gaffe je suis souvent a l ouest (tu la peut etre deja remarquer mdrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut