Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

J'avais besoin surtout de trouver quelqu'un qui m'aide pour les oraux, la soutenance et le dossier. donc plutot via skype. Et il ne pas plus répondu.
 
Coucou
@GoombaySmash oui j'i eu contact avec Luce 38, j'ai eu 2 ou
3 échange en mp. Puis il a arrêté de me répondre, je pense que ça ne l'arrangeait pas... Je crois...
Bonsoir @Coline_ je découvre avec stupéfaction ton message car je ne lis que très rarement ces posts du BTS. Je répond à tous les messages qui me sont adressés (parfois avec du retard quand il ne s'agit pas des messages de mes élèves). Il se peut que j'ai pu louper ton message car je reçois beaucoup de MP chaque jour presque un MP toutes les 10 à 15 minutes provenant en grande partie de mes élèves. Et j'y réponds spontanément car c'est pour moi une priorité de tout premier ordre. Mais malheureusement si je clique sur un message et que je n'y répond pas à la seconde du fait que je suis empêché, au bout d'une journée le MP concerné bascule à l'autre page et peut de cette façon passer inaperçu. Je parcoure toujours par prudence les deux dernières pages des MP afin de ne rien louper, mais ça peut malgré tout arriver.
Je regarderai de près ta dernière conversation.
Bonne soirée et merci pour ta compréhension !
 
Hello les filles, je souhaite faire le BTS MECP à distance, qu'avez vous pensé de Rose Carmin ? Avez-vous obtenu votre BTS ?
Merci par avance
 
J'intervenait en tant que prof il y a quelques années avec Rose Carmin, et les manuels de cours sont très bien fait. Il faut suivre la chronologie et être très motivée. De toute manière la réussite d'une formation à distance passe avant tout par la motivation.
Seul petit bémol la préparation aux oraux.
 
Bonjour les filles, je m'appelles Léa, j'ai 19 ans. J'aimerai passé un bts esthétique à distance et j'ai trouvé "rose carmin".
Est-ce-que c'est un bon choix d'école à distance ?
Quelles démarches vous avez effectuer pour vous inscrire, savoir comment ça allait se passer, ect... ?

Beaucoup de question mais j'ai pas envie de me tromper d'école et d'avoir un mauvais suivi ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut