Rose tout en douceur!!!

Re : Rose tout en douceur!!!

perso j'aimerais ben etre ton eleve , tu vois je galere grave pour les bombes et les tiens sont vraiment ouaaaaaaaaaaouuuuu
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Ta déco est magnifique, mais comme moi, tu commence un peu loin des cuticules... Je sais, trop peur de les toucher ;)
 
Re : Rose tout en douceur!!!

la deco est tres belle!!

pour le reste, je vais etre honnete, et j'espere que tu m'en voudras pas, je vais te dire ca pour que tu avances, pas pour t'embeter....

je trouve pas ca joli, car y'a d'enoooormes papattes, beaucoup trop de matiere... je vois pas pourquoi tu te sens obligé de "tricher"...une plaque fine est beaucoup plus jolie qu'une plaque large....toutes les rongeuses aux doigts boudinés (je veux vexer personnes, hein, c'est pas mechant) t'envieront ta plaque!!!!
faut que tu limes tes flancs... la tes ongles paraissent obeses!
pense aussi a degrader ton mask vers les cuticules!

en suivant mes petits conseils, ta pose paraitra beaucoup plus naturelle!!!

je suis sure que tu es en train de te dire : "oui, mais moi j'aime bien les ongles a papattes et un mega bombé"... mais essaye juste une fois sur un doigt ce que je viens de dire, je suis sure que tu changeras d'avis ;)

bisouilles
 
Re : Rose tout en douceur!!!

Bon écoutes c'est vrai que ça fait un peu papattes ..
Mais ta pose est très jolie propre soignée et ta déco est très romantique !
En tout cas moi j'adore ! car en plus le rose est ma couleur préférée..
BRAVOOOOOOO !
Bisous ma belle
 
Re : Rose tout en douceur!!!

la deco est tres belle!!

pour le reste, je vais etre honnete, et j'espere que tu m'en voudras pas, je vais te dire ca pour que tu avances, pas pour t'embeter....

je trouve pas ca joli, car y'a d'enoooormes papattes, beaucoup trop de matiere... je vois pas pourquoi tu te sens obligé de "tricher"...une plaque fine est beaucoup plus jolie qu'une plaque large....toutes les rongeuses aux doigts boudinés (je veux vexer personnes, hein, c'est pas mechant) t'envieront ta plaque!!!!
faut que tu limes tes flancs... la tes ongles paraissent obeses!
pense aussi a degrader ton mask vers les cuticules!

en suivant mes petits conseils, ta pose paraitra beaucoup plus naturelle!!!

je suis sure que tu es en train de te dire : "oui, mais moi j'aime bien les ongles a papattes et un mega bombé"... mais essaye juste une fois sur un doigt ce que je viens de dire, je suis sure que tu changeras d'avis ;)

bisouilles


Bon alors miss j'ai essayer car jai participer a un defi jai limpression d'avoir des spaghettis a la place des ongles!!

Franchement je prefere mes ongles obese et avec un peu de papattes!!!!

Voila je dormirais moin bete se soir!!!A 3 H du matin si on peut appeler sa dormir!

Je pense quon et rarement content de se quon lon a moi jai pas etait gatter par la nature meme mon ancienne prothesiste me lavais en quelque sorte fait conprendre!!!

Merci comme meme kitty
 

Ca peut vous intéresser:

Haut