Rose violet pailleter

mista co

À la beauté de l'ongle
Voici un avant après et encore j'ai oublier de prendre la photo quand la cliente et arriver .donc ,j'avais déjà enlever de la matière mon dieux l'horreur et la cliente adorais !,!??
image-635841250.jpg



image-1717584280.jpg



image-4145116627.jpg



image-1592720325.jpg



image-3238509932.jpg
 
je confirme ... l'horreur !!:eek: et la déco devait être super haute vu la repousse !
 
Très joli ce que tu as fait!
L'ancienne déco, je l'ai déjà vu, elle doit être souvent reprise car il me semble que sur ce forum, j'ai du voir une photo avec cette déco! Qui rendait franchement pas mal je trouve!
 
Fanopi a dit:
Très joli ce que tu as fait!
L'ancienne déco, je l'ai déjà vu, elle doit être souvent reprise car il me semble que sur ce forum, j'ai du voir une photo avec cette déco! Qui rendait franchement pas mal je trouve!

la Deco en elle meme n'était pas vilaine j aime encore bien ce style cet là pose ongle plat et l épaisseur n'en parlons pas ce qui le désolé cet que cet ma 1er formatrice qui apprend a les faire lol
 
Loool! 1 mois de repousse ! Joli travail !
Mais qu'es ce que ça m'énerve de voir arrivé ce genre de truc quand la cliente t'annonce au téléphone c'est pour un remplissage!!!!..... Mouéh mouéh ! loool!
 
Angy59 a dit:
Loool! 1 mois de repousse ! Joli travail !
Mais qu'es ce que ça m'énerve de voir arrivé ce genre de truc quand la cliente t'annonce au téléphone c'est pour un remplissage!!!!..... Mouéh mouéh ! loool!

Bin oui c'est ça en plus lol .. elle ma dit quel voulais un remplissage mais toute façon quand je reprend quelqu'un comme sa c'est . J enlevé tout je part sur du neuf lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut