Routines du matin et du soir : des conseils ?

valdunoise

Membre Populaire
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une routine soin pour le matin ET pour le soir.
J'ai souvent papillonné, d'un produit à l'autre, sans vraiment trouvé les soins qui me convenaient et auxquels je voudrais rester fidèle.

Ma peau est grasse (zone T), déshydratée et à imperfections (et ça à bientôt 24 ans, je commence à en avoir marre). Et j'ai aussi bcp de cicatrices d'acné de mon adolescence.

J'ai repéré le Lysalpha Cicapeel pour le soir, que j'aimerai utiliser en alternance avec un autre soin traitant. Il me faudrait aussi un nettoyant/démaquillant, pour le soir également.
Pour le matin, j'utilisais jusqu'alors la crème Normaderm de chez Vichy, mais elle ne me convient plus, ma peau a bien trop soif ! J'aimerai donc trouver un soin hydratant (et matifiant) pour le matin, ainsi qu'un nettoyant (le même que celui du soir ?).

Auriez-vous des produits à me conseiller ? Des gammes adaptées à ma peau ?
Le tout dans un budget raisonnable bien sûr ! ^^

Merciii ! :)
 
Personne pour me conseiller ou me parler de ses routines ?
 
Pour le démaquillant je te suggeste La Roche Posay : Tolériane, il respecte vraiment la peau et l'apaise.
Pour les soins je te suggères la gamme Avène de crèmes hydratantes, tu en trouveras une qui correspond à ta peau ( je ne peux pas te renseigner en détail car j'ai la peau très sèche) mais leurs produits sont top.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 27

Ca peut vous intéresser:

Haut