royal extension

Mésaventure avec ce site ce jour... A fuire absolument

Je suis porteuse d'extension à la kératine depuis 4 ans dans un salon parisien, je voulais laisser mes cheveux reposer et pousser, ma coiffeuse m'a conseillé d'acheter des extensions à clip.
Je les ai acheté chez royal extension le 4 avril, reçu le 9/4. Livraison rapide rien à dire.
Je les ai sorti pour les voir et déjà j'étais déçue par la qualité. Je les ai montré à ma coiffeuse, et même verdict elle m'a dit. Elle m'a dit de les retourner car trop flagrant trop traité pour faire croire que c'est du naturel.
Je les ai donc retourné sans les avoir porté bien sur et là ma mésaventure commence à réception du colis royal extension m'indique que je ne respecte pas leur règle de retour...
C'est 70€ + les 6,13€ de frais d'envois qui me passent sous le nez...
Aussi ils gardent mes extensions... sauf si je paye pour qu'on me les renvois... Si je comprends bien si je ne les réclame pas il les revendent plusieurs fois ?!

Pourtant j'avais longuement hésiter à les acheter en lisant les commentaires...

Aussi lors du prélèvement je constate que c'est ROYALE MINCEUR et NON ROYAL EXTENSION qui me prélève, ça veut dire qu'il ou elle change d'activité au gré de la mode... et non trinquons...

Je serai ravie que ma mésaventure serve à d'autres en espérant que leur malhonnêteté les mène à leur faillite.
 
Bah justement si tu a lue des avis un peu partout desolée mais on arette pas de le dire qu'elles sont pourries les méches sur leurs sites fallait juste chercher un peu ^^
Et oui tu a due ouvrir le kit c'est écrit dans leurs conditions de retour c'était sur qu'ils allaient te faire galérer pour te rembourser après ^^ TOUJOURS lire les conditions de ventes & de retour d'un site avant de commander , sur certains ils se décharges de pas mal de choses et au final sa evite de ce faire arnaquée ^^
Les filles arreter de vouloir porter des extensions si vous en avez pas les moyens , c'est du luxe a bas prix c'est forcement une arnaque , melangé a du synthetique ou simplement des cheveux tellement traités qu'ils sont incoiffables , s'emmeles ou effet queue de rats ... Le jour ou une fille trouve un kit qui est Epais , doux et souple & qui dure surtout a moins de 100euros qu'elle me prévienne car moi après avoir tester pas mal de marques en 5 ans je connais pas ^^
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut