rupture des indiennes

titlola

Membre Populaire
hey
bon vue que tout le monde est en rupture d 'extensions ou se fournir ??? qui commande ou ? avis négatifs et positifs seront les bien venue
 
Re : rupture des indiennes

bon courage dans tes recherches

tu peux patienter tu es belle avec ou sans extensions cf ton avatar
 
Re : rupture des indiennes

merci mais c est niveau professionnelle
 
Re : rupture des indiennes

Titlola, moi je l'ai commande chez Remy-hair il font des 1gr maintenant et pour moi la qualité est top
 
Re : rupture des indiennes

tiens voici les tarifs a remy hair
10o méches excéllence 68 euros méches de 43 cm
aprés tu prénuim ,,et les méches 1g sont 86 euros ^pour 100méches 53CM

regarde sur leur site il y a du choix
 
Re : rupture des indiennes

oui oui je connais je commandais il y a 2 ou 3 ans mais je n 'étais plus sur de la qualité
 
Re : rupture des indiennes

coucou :)
sinon tu as natur hair question cheveux ils sont réputés pour avoir de la qualité mais question keratine aucune idée ^^"
 
Re : rupture des indiennes

c'est clair que c'est la rupture a fond la moi aussi j'ai pas mal de commandes en stand by mais je vais pas pouvoir faire attendre trop longtemps aaaaah
 
Re : rupture des indiennes

coucou les filles je m incruste chez kim aussi ca fait un moment qu elle ai en rupture non?
 
Re : rupture des indiennes

Coucou les filles , dsl mais avec les grèves c est un peu le bordel , mon tracking me dis que mon colis est en France , mais la douane me le bloque , donc j espère vraiment!!!! Que fin de semaine c est la!! Dsl encore. Bonne soirée a toutes
 
Re : rupture des indiennes

Coucou les filles , dsl mais avec les grèves c est un peu le bordel , mon tracking me dis que mon colis est en France , mais la douane me le bloque , donc j espère vraiment!!!! Que fin de semaine c est la!! Dsl encore. Bonne soirée a toutes

merci kim car je n entends que du bine sur tes extensions donc !!!! j eles veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lol
 
Re : rupture des indiennes

merciii kim j'ai pas mal de meches a commander vite vite vite petit colis lol tiens nous au courant ! as tu recu mon mail au fait ?
 
Re : rupture des indiennes

Cc va sur le site Rémy hair tu ne sera pas déçu très bonne qualité a prix abordable bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 16
Extensions de cheveux et perruques 3

Ca peut vous intéresser:

Haut