rupture des indiennes

Re : rupture des indiennes

oui oui je viens d aller voir mais c est tellement pas chère que je me dis hummmm et si ma cliente n est pas contente !!! c est pour ma poire vue que je peux pas garantir la qualité
 
Re : rupture des indiennes

BONSOIR
MERCI LES FILLES C EST SUPER GENTIL:)

SI VOUS SAVEZ!!!!JSUIS LA PREMIERE A ATTNEDRE, J AI DEJA REFUSER PLUS DE 10 clientes:cry::cry:

bonne soirée
 
Re : rupture des indiennes

oui c'est sur que ton coté ca ne doit pas etre la fete non plus, en tout cas tiens nous au courant quand tu vas nous donner ton top depart je crois qu'il faudra repasser commande aux indiens lol
 
Re : rupture des indiennes

c est déja fait une autre commande est deja reparti,

mais je pense que les greves doit y etre pour queleque chose

c est ch...t:frag_facile:
 
Re : rupture des indiennes

J'ai besoin d'un nuancier moi, mais bon si sur le nuancier y'as pas les mèches en stock ça risque de pas etre super ! sniif !
 
Re : rupture des indiennes

mdr

en parlant de nuancier ,,marmotte tu as reçu??????
 
Re : rupture des indiennes

ouiii kim tu as pas recu mes mail et mp ? j'essaye de te joindre aaaaah j'arrive pas ! oui j'ai tout recu je t'envoi un mp de suite
 
Re : rupture des indiennes

ha oui je viens de voir coooooooooool !!!
dommage pour toi titlola, mais le 22 ne pourrait pas le remplacer?
Moi je trouve qui a pas une grosse différence
 
Re : rupture des indiennes

le 22 est plus jaune que le 613 qui est plus blanc, je sais que sur moi ca se voit si je mets que du 22
 
Re : rupture des indiennes

le 22 est plus jaune que le 613 qui est plus blanc, je sais que sur moi ca se voit si je mets que du 22

ha ok, et bien sur moi je sais que ça passe bien en tous cas, c'est ce que je fais quand y'a plus de 613, les deux couleurs se fondent bien dans ma tignasse:infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 16
Extensions de cheveux et perruques 3

Ca peut vous intéresser:

Haut