H
[QUOTE="AlyLou, post: 5715242, member: 150434" Hello, Donc petit rappel j'avais passé commande à la mis octobre 2015 et j'ai été livrée à la mis janvier 2016. Soit trois mois après. (Trois longs mois à me demander si j'allais recevoir ma commande un jour!) Donc vu que je n'arrivais pas à les joindre j'ai recontacter le centre de formation Rydnails quand j'ai publié le commentaire ci-dessus et j'ai été livrée peu de temps après... Voici le numéro 0489/77.20.10, Il va te dire que ce n'est pas lui qui se charge des commandes, car il dit collaborer avec le site mais que lui gère seulement les demandes de formations de modelage d'ongles. Perso j'ai insisté et je lui ai dit que l'attente était anormalement longue, que je n'avais pas eu de confirmation de commande et que j'avais commandé ailleurs, en recevant une confirmation de commande ainsi que les réponses à toutes mes questions par le service clientèle. Je lui ai aussi rappelé qu'il m'avait dit avant les fêtes que j'allais recevoir le colis fin de semaine et qu'il n'est jamais arrivé en suite il m'a dit que mon colis était revenu à l'entrepôt mais que c'était la faute de la Poste... Bref Je te conseille de téléphoner, et si il ne veut pas prendre considération pour l'une ou l'autre raison (c'est une chose à laquelle j'ai pensé plus tard) demande les coordonnées correctes du patron ou de la personne qui se charge des commandes, puisse qu'il travaille ensemble. Courage et bonne chance. Donne des nouvelles c'est toujours utile.