séche vernis

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles,
j'ai parcouru tous les posts concernant les séche vernis et à mon gout aucune réponse concrète !
j'ai quelques clientes en ce moment qui me demandent du vernis sur leur pose (pas de soak off), elles veulent pouvoir l'enlever et en remettre,
je pose mon vernis en 2 fines couches mais malgré cela, certaines trouvent le temps long pour le séchage, lol !
auriez un produit à me conseiller ?
merci.
 
Re : séche vernis

Coucou,

Quand je me mettais du vernis, je mettais une bombe de spray séchant de Peggy sage.
 
Re : séche vernis

et pourquoi pas sous lampe uv?
sinon en trempant les mains dans l eau froide...ca marche aussi mais pas tres agreable...
moi en general je mets sous lampe
 
Re : séche vernis

Hello.. Mavala dry est pas mal... mais perso je prefere le Drip Dry d’O.P.I... ca n'est pas un top coat, mais sorte de liquide de sechage rapide a mettre apres ton wet glaze...

Voila :)
 
Re : séche vernis

j ai cherche sur d autres posts et visiblement ca ne sert a rien de mettre le vernis sous lampe!mdr!j avais vraiment l impression que ca sechait plus vite!
 
Re : séche vernis

Coucou,

JungleJulia conseil celui-là, pour elle il est très bien!!
Beverly Beaute
Je ne l'ai pas encore commandé mais je vais le prendre car effectivement le vernis met très longtemps à sécher.
Perso, je fais une réaction allergique au spray séchant de chez Peggy Sage!! lol
 
Re : séche vernis

je te conseille le seche vite oui, tu peux l'avoir en france sur nailissima si tu ne veux pas commander que ca sur transdesign. le seul bemol c'est que si tu ne l'utilise pas souvent il fini par s'epaissir et ca n'est plus efficace...mais ca arrive au bout de 8 mois a peu pres...
 
Re : séche vernis

tu utilise quoi comme marque de vernis ?
le seche vite est bien, les bombes et drop aussi sont bien, tu en as chez OPI ou Color club, ils divisent par 2 le temps de sechage
mais si les vernis que tu utilisent seche lentement le coeur sera long a secher avec risque de traces.
 
Re : séche vernis

ELF seche differement selon les couleurs, mais je le couple avec seche vite ou mavala dry + Drip Dry, et mes clientes recommencent a vivre sous 15 min.. en faisant un petit peu attention hein.. pour sèche vite, tu as des pack pro sur ebay, a prix derisoire...
 
Re : séche vernis

ELF seche differement selon les couleurs, mais je le couple avec seche vite ou mavala dry + Drip Dry, et mes clientes recommencent a vivre sous 15 min.. en faisant un petit peu attention hein.. pour sèche vite, tu as des pack pro sur ebay, a prix derisoire...

merci ma belle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut