sa conserne le chablon

loukoukoum

Nouveau Membre
voila peut etre que c est une question bete ; mais vu que avant ce forum je ne connaisais pas l existence du chablon en moyenne combien de temps il faut attendre pour faire le remplissage . merki :) :)
 
Re : sa conserne le chablon

Tu fais ton remplissage au même moment que pour une pose capsules. Et c'est le même protocole :kissing:
 
Re : sa conserne le chablon

hé tu trouve que c est combien de temps an moyenne entre ta pose capsule et le remplissage :ok: :ok: :ok: :spinny: :spinny: :spinny:
 
Re : sa conserne le chablon

hé tu trouve que c est combien de temps an moyenne entre ta pose capsule et le remplissage :ok: :ok: :ok: :spinny: :spinny: :spinny:

En moyenne 3 semaines... mais ca dépend vraiment des gens : moi c'est 10 jours, certaines c'est deux mois (si Salomée passe par là, elle se reconnaîtra :))
 
Re : sa conserne le chablon

merçi c gentil pour tes réponses; moi c pareil j ai meme une copine un jour sa a tenu deux jour . ba j etais pas fière
 
Re : sa conserne le chablon

merçi c gentil pour tes réponses; moi c pareil j ai meme une copine un jour sa a tenu deux jour . ba j etais pas fière

Courage ca viendra... quand je disais que c'est variable, je ne parlais pas de la tenue, mais de la vitesse à laquelle repousse l'ongle naturel.
 
Re : sa conserne le chablon

T'en fais pas va ! de toute facon, une chose est certaine, c'est que si tu ne fais pas ton remplissage à temps, la construction n'est plus adaptée et ca finit par casser.
 
Re : sa conserne le chablon

:) oui alex a raison (toujours) moi au chablon ou en capsules mon remplissage je le fait tout les 15jrs mais j'ai des clientes en cahblon elle peuvent revenir large après 4 semaines :34-yes: :audi:
 
Re : sa conserne le chablon

:cmonchx: quand c'est vrai il faut le dire aussi :comando: :clap3: :drunk: :brunette:
 
Re : sa conserne le chablon

En moyenne 3 semaines... mais ca dépend vraiment des gens : moi c'est 10 jours, certaines c'est deux mois (si Salomée passe par là, elle se reconnaîtra :))



cetain c'est meme 9 semaines ! :drow: suis toujours sur le cul !
incroyable hein !
 
Re : sa conserne le chablon

En moyenne 3 semaines... mais ca dépend vraiment des gens : moi c'est 10 jours, certaines c'est deux mois (si Salomée passe par là, elle se reconnaîtra :))

2mois????????Mais elle doit avoir un sacré écart!!!Ou alors c'est vraiment tres tres lent ça pousse!!!Moi c'est plutôt 15 jours...
 
Re : sa conserne le chablon

salut moi j ai une de mes cliente qui le tien 3 semaine et elle fait du menage toute la journee elle a souvent les main dans l eau et les autres entre 1 mois et 2 mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut