Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

J

July24

Guest
Je vais pouvoir faire ma pose, par contre y a t'il des conseils specifique a ce gel, a part de bien le melanger, et de mettre plus longtemp a catalyser?
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

Demande a Lolaaaaa elle l'utilise :)

Bisous
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

Je vais pouvoir faire ma pose, par contre y a t'il des conseils specifique a ce gel, a part de bien le melanger, et de mettre plus longtemp a catalyser?

Comment ca tu mélanges ton gel????:mask:
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

oui parce qu'il y a pleins de pigments.
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

Je vais pouvoir faire ma pose, par contre y a t'il des conseils specifique a ce gel, a part de bien le melanger, et de mettre plus longtemp a catalyser?


tu as pu l'achetter sans faire la formation chez eux?? tu l'as eu où?? stp:worthy::worthy:
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

moi je l'utilise et je ne mélange rien du tout. Je l'utilise tel quel et pas de problème. Je le trouve parfaitement homogène. Mais bon... Attendons quand même l'avis de lolaaaahhhh sur ce point! ;-)
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

Cherche un BOY DIFFUSION OU UN PRONAILS vers chez toi!

j'en ai trouve un sur toulouse(c'est le plus proche..).
Je les aient contactés mais il m'ont dit non :niet::niet:car je n'ai pas fait de formation chez professionnal:11-crying:
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

A partir du moment ou c'est un gel couvrant il doit y avoir des pigments dedans et donc ça ce mélange...

Mais bon invoquons Lola c'est mieux...:frag_facile:
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

A partir du moment ou c'est un gel couvrant il doit y avoir des pigments dedans et donc ça ce mélange...

Mais bon invoquons Lola c'est mieux...:frag_facile:

oui! moi je mélange pas mais c'est ptêt bien une bourde! Invoquons notre prêtresse! Lolaaaahhhh, Lolaaaahhhh manifeste-toi!!! Si tu es parmi nous, dis nous tout! :)
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

:):):):):):):)

Vous m'faites trop rigoler les filles!
Bon je viens à la rescousse alors ...

Donc seul les Unicum Mask et Bianco Amore sont à mélanger car ils contiennent des pigments!
D'ailleurs il en est de même pour tous les gels de couleur de la gamme Professionails!

Pour les temps de catalysation :
Unicum Rosa et Clear : 2 min
Unicum Bianco Amore : 3 min
Unicum Mask : 4 min

Voilou les minettes!!
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

ah bon????????? :hi: :13-evil::hi: :13-evil::hi: :13-evil: MINCE! Faut touiller alors!!! Et pour le blanc 80, tu touilles aussi? Et pour mélanger, tu remues tout le contenu du pot? ou juste un peu en surface stp?
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

qu'est-ce qu'il fout là le diable??? J'ai mis que les yeux horrifiés moi! j'ai pas cliqué sur le diable!!! C'est quoi ce' binz? Il se manifeste tout seul lui maintenant! Mais on t'a pas invoqué toi! retourne dans tes fourneaux d'enfer!!!!!!! oust!
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

ah bon????????? :hi: :13-evil::hi: :13-evil::hi: :13-evil: MINCE! Faut touiller alors!!! Et pour le blanc 80, tu touilles aussi? Et pour mélanger, tu remues tout le contenu du pot? ou juste un peu en surface stp?
Les pigment tombent dans le fond donc si tu mélange que le dessus c'est comme si tu pissais dans un violon avec une paille coudée!!! :ok::ok::ok::ok::ok:

Par contre je te conseille 2 choses :
- De mélanger tout doucement
- De mélanger quelques minutes avant la pose

C'est deux conseils évitent les bubulles dans le gel! :hi:

Et pour info ... le 80 c'est un gel couleur à la base! ;)
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: Et bien merci beaucoup Lolaaaahhhh!!! Merci pour tous ces précieux conseils et toutes ces précisions! :)
 
Re : Sa y est les fille, j'ai enfin mon unicum!!!

sa y'est les filles, ma pose est fini! Merci beaucoup pour tous ces conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut