saignement aprés accouchement?

oui pour eux c'est pas une urgence vu que c'est pas inquiétant ;)
après en cette période ils doivent grave débordé ;)
ça passera vite et autant d'ici là tes saignements se seront arrêter ;)
Bon courage ;)

oui je suis pas une "priorité"pour eux lol
oui j espere que ca se sera arreter d ici la:)
merci;) et bonne journée
 
coucou moi perso retour de couche pour ma fille 3 mois apres donc j ai saigné pendant trois mois
tout depend aussi de ton etat si tu es fatiguée ou pas
le corps doit se remettre
 
Coucou
Pareil pour moi... j'ai accouché le 25 avril et je saigne toujours...
Par contre il m'ont posé un implant donc vendredi quand j'ai eu mon RDV gyneco elle m'a dit qu'elle peut pas savoir si c'est à cause de l'implant ou si c'est encore à cause de l'accouchement.
Elle m'a dit de voir si dans un mois il y a toujours des saignements...
Ta pilule il y a des hormones ou pas?? Parce que sa peux jouer sur les saignements
 
coucou moi perso retour de couche pour ma fille 3 mois apres donc j ai saigné pendant trois mois
tout depend aussi de ton etat si tu es fatiguée ou pas
le corps doit se remettre
lucianna,d accord bon "sa me rassure d avoir votre vécue"je m inquete un peu moins
ben pour la fatigue oui c est vrai je suis tres fatiguée(mon homme vient de reprendre le travail et les 2grands a gerer aussi)donc pas facile de se reposer je fini avec 1 et je reprend avec un autres lol mais merci de m avoir fait partager ton experience
 
Coucou
Pareil pour moi... j'ai accouché le 25 avril et je saigne toujours...
Par contre il m'ont posé un implant donc vendredi quand j'ai eu mon RDV gyneco elle m'a dit qu'elle peut pas savoir si c'est à cause de l'implant ou si c'est encore à cause de l'accouchement.
Elle m'a dit de voir si dans un mois il y a toujours des saignements...
Ta pilule il y a des hormones ou pas?? Parce que sa peux jouer sur les saignements
evasionelleetlui,ben a ma sortie de la mat,elles m ont prescrit la pilule Antigone(génerique de la cerazette)mais a la pharmacie il ne l avait pas donc il m ont donné Désogestrel Mylan elle est microdosé donc peu d hormones
 
la cerazette c est de la merde il me l avait donné pour voir si je supporterais le sterilet apres resultat des regles tt les jours
pendant jours et des contractions a chaque fois
 
lucianna20 a dit:
la cerazette c est de la merde il me l avait donné pour voir si je supporterais le sterilet apres resultat des regles tt les jours
pendant jours et des contractions a chaque fois

Ca dépend des femmes moi je j'adore et je n'ai jamais de règle avec .
 
la cerazette c est de la merde il me l avait donné pour voir si je supporterais le sterilet apres resultat des regles tt les jours
pendant jours et des contractions a chaque fois
oui c est se que j ai pu lire,avant je prenai Adepal mais il n on pas voulu me la represcrire car "apparament"vu que je fume ca serait dangereux,pourtant je leur ai dit que j ai toujour prise celle la mais ils n ont rien voulu entendre
donc je saigne peut etre a cause de cette pilule....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut