salade de fruits

Re : salade de fruits

très belle pose ;) sauf que c'est un peu épais et il faudrait encore limer les // ;) sinon c'est bien frais, ça donne envie tous ces fruits :D
 
Re : salade de fruits

coucou ma grande!!!
hummmm ça sent l'été. jolie pose mais je pense qu'il faut afiner ton bord libre( sur le pousse ça a l'air épais) et comme beaucoup d'entre nous certaines// a limer un peu plus. en tous cas bravo parceque sur soit c'est galère. gros bisoussssss
 
Re : salade de fruits

trop mimi tes doigts Isa à croquer !!

très belle pose ;) sauf que c'est un peu épais et il faudrait encore limer les // ;) sinon c'est bien frais, ça donne envie tous ces fruits :D

coucou ma grande!!!
hummmm ça sent l'été. jolie pose mais je pense qu'il faut afiner ton bord libre( sur le pousse ça a l'air épais) et comme beaucoup d'entre nous certaines// a limer un peu plus. en tous cas bravo parceque sur soit c'est galère. gros bisoussssss


merci beaucoup les filles...

j'essayerai d'affiner un peu plus la première fois !!! je prend note de vos conseilles !!!

bizoux a toute
 
Re : salade de fruits

sa sent l ete isa hummmmmmm
jolie deco je la mangerai
pour ta pose les fille ton tou di allez sa va venir il fau juste que tu afinie le tou maintenant
gro9s bisou ma belle isa
 
Re : salade de fruits

super,youpi,genial,j'ai acheter les fruits il y a un moment mais je ne savais pas comment il fallait les mettre!!
comment tu fais isa????

moi j'adore grave ta pose,je suis fan des fruits!!!!!:dlaugh:
trop zolie ,je vais te piquer tes mains!!!hihihiihihi

alors miss,comment as tu fais je reve d'une pose comme la tienne

bizouille
 
Re : salade de fruits

sa sent l ete isa hummmmmmm
jolie deco je la mangerai
pour ta pose les fille ton tou di allez sa va venir il fau juste que tu afinie le tou maintenant
gro9s bisou ma belle isa

merci ma belle... t'es toujours là pour moi, je t'adore toujours autant !!!

super,youpi,genial,j'ai acheter les fruits il y a un moment mais je ne savais pas comment il fallait les mettre!!
comment tu fais isa????

moi j'adore grave ta pose,je suis fan des fruits!!!!!:dlaugh:
trop zolie ,je vais te piquer tes mains!!!hihihiihihi

alors miss,comment as tu fais je reve d'une pose comme la tienne

bizouille

coucou ma belle

merci beaucoup...

pour le faire, c'est simple après avoir fais ta french et mis ton mask, tu met un fine couche de construction, tu pose tes fruits dessus, tu catalyse et tu fais ta construction (bombé etc...)

voilà... bizoux et merci beaucoup
 
Re : salade de fruits

c'est frais , pour les défauts cela a été dit
bonne continuation
bisou
 
Re : salade de fruits

merci ma belle... t'es toujours là pour moi, je t'adore toujours autant !!!



coucou ma belle

merci beaucoup...

pour le faire, c'est simple après avoir fais ta french et mis ton mask, tu met un fine couche de construction, tu pose tes fruits dessus, tu catalyse et tu fais ta construction (bombé etc...)

voilà... bizoux et merci beaucoup
merci miss,et continue a nous faire baver devant d'aussi jolie chose!!!
:64-island:tu mets du soleil dans notre coeur!!!:audi::audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut