salon a paris le 27,28,29 mars 2010

Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

oui si tu veux trois jours c'est 40 euros mais moi j'y vais que deux jours car je l'ai fai il y a deux ans et trois jours c'est treès long j'avai fini le dernier jour par me promener dans paris car j'avai vu tout ce que je voulais. Je te donne mon adresse mail pour que l'on voit comment on procède si tu es intéressé ca sera plus pratique ocealyss@gmail.com
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

alors comment tu veux faire je vais les commander vers le 20 Février et moi je prend le pass deux jours à 28€ laisse moi ton mail et on s'arrangera


salut je suis nouvel sur ce forum, je m'arrete un peti instant par ici pour savoir si c possible que t'arrive a m'avoir 2 pass de 2 jour a 28euro. merci d'avance :)
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

salut je suis nouvel sur ce forum, je m'arrete un peti instant par ici pour savoir si c possible que t'arrive a m'avoir 2 pass de 2 jour a 28euro. merci d'avance :)[/quot

ben ecoute si je peux commander autant de place que je le souhaite je ten ferai beneficier il y a pas de souci par contre il me fau une garantie je veux pas kel me reste sur les bras
dans la discussion au dessu j'ai mis mon adresse si tu veux on s'arrange par mail pour la suite
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

oui si tu veux trois jours c'est 40 euros mais moi j'y vais que deux jours car je l'ai fai il y a deux ans et trois jours c'est treès long j'avai fini le dernier jour par me promener dans paris car j'avai vu tout ce que je voulais. Je te donne mon adresse mail pour que l'on voit comment on procède si tu es intéressé ca sera plus pratique ocealyss@gmail.com

Hello,
je t'ai envoyé un petit mail...
Biz
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

oui si tu veux trois jours c'est 40 euros mais moi j'y vais que deux jours car je l'ai fai il y a deux ans et trois jours c'est treès long j'avai fini le dernier jour par me promener dans paris car j'avai vu tout ce que je voulais. Je te donne mon adresse mail pour que l'on voit comment on procède si tu es intéressé ca sera plus pratique ocealyss@gmail.com
Hello,
je suis nvelle sur le forum, et ce post tombe à piques, je t'envoi un mail pour savoir si ta propo est tjrs d'actu,
a bientot ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut