Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

  • Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début
S

Sandy'up

Guest
Le salon annuel esthétique et coiffure se tiendra à Lyon Eurexpo les 16 et 17 Novembre 2008 .

www.beauteselection.com

Vous pourez d'ici là télécharger des invitations gratuites sur le site .

Je serais de la partie normalement mais d'ici là ...on à encore le temps :wink2:
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

je viens d'aller voir sur le site se n'est que pour les commités d'entreprises non? ou allors je n'ai rien vu.
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

coucou je serais de la partie aussi
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Dis donc, tu y tiens à ton beauté sélection Sandy lol

Pour celles que ça intéresse, y'aura un concours de nail art ... truqué par les peyrefitte, mais bon ! ce n'est qu'un détail looool !
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Bonjour,
Qui d'entre vous y a déjà été une autre année? c'est vraiment bien?
je vous demande ça car moi si je viens j'arrive de Suisse donc il faut que ça en vaille la peine!
Merci d'avance de vos réponses
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Bonjour,
Qui d'entre vous y a déjà été une autre année? c'est vraiment bien?
je vous demande ça car moi si je viens j'arrive de Suisse donc il faut que ça en vaille la peine!
Merci d'avance de vos réponses

j'y suis allée l'année dernière mais j'ai été très déçue
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Je serai la!
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Bonjour,
Qui d'entre vous y a déjà été une autre année? c'est vraiment bien?
je vous demande ça car moi si je viens j'arrive de Suisse donc il faut que ça en vaille la peine!
Merci d'avance de vos réponses

Moi j'ai trouvé la partie esthétique ( ongulaire ) très bien !
Surtout pour faire le plein aux tarif pro même si tu ne l'es pas !
Et toute les marques sont là ainsi que les démos , les nouvelles techniques etc...

je viens d'aller voir sur le site se n'est que pour les commités d'entreprises non? ou allors je n'ai rien vu.

Non c'est pour tout le monde :wink2:
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

:at war with emo:pourquoi as tu été décue nanou?
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

:at war with emo:pourquoi as tu été décue nanou?

j'ai trouvé qu'il y avait de partout les mêmes choses. comme en plus yavait du monde, il etait difficile de s'approcher des stands et dialoguer avec les personnes qui les tenaient.
et au niveau onglerie, y'avait pas assez de marques je trouve

sinon coté coiffure, c'est pas mon truc, donc je ne peux pas commenter ce qui s'y trouvait.
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

ca m interresse aussi mais j arrive pas a telecharger les ivitations gratuites, ils demande le nom du CE!!
sandy si tu pouvais mettre le lien direct pour les invit, stp ca serait gentil!!merci
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

ca m interresse aussi mais j arrive pas a telecharger les ivitations gratuites, ils demande le nom du CE!!
sandy si tu pouvais mettre le lien direct pour les invit, stp ca serait gentil!!merci

Les invitations ne sont pas encore en ligne.
Il faut attendre le mois de septembre :wink2:
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

oki merci sandy
au fait pas retrouvé ce que je devais chercher mais je vais m y remettre!!
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Les invitations ne sont pas encore en ligne.
Il faut attendre le mois de septembre :wink2:


coucou sandy!

mais ce salon est ouvert à tous ou bien qu'aux professionnels??

coco
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

bonjour le salon aproche est ce ke kelkun aurai la liste des exposant merci beaucoup et tjs pas eu les invitaion :(
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

Bonjour!

Retrouvez toutes les infos sur les prochains salon Beauté Sélection (Lyon, Nantes, Metz) sur notre nouveau site internet: www.beauteselection.com. Vous y retrouverez le programme complet ainsi que la liste des exposants.

Les invitations seront envoyées prochainement (mi-octobre) en centres d'esthétique, studios ongles et salons de coiffure.

Elles sont aussi disponibles auprès de vos fournisseurs exposants (à consulter sur notre site internet).

Cordialement,
L'équipe organisatrice.
 
Re : Salon beauté sélection esthétique et coiffure 16 et 17 Novembre 2008 à Lyon

bonjour, merci je suis allée sur le nouvo site et jai trouvé ce que je cherchai merci beaucoup !!!! a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut