Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

j'ai passé une excellent journée pour ma part ! Merci à Polina, Cavilie et Fred pour les magnifiques ongles qu'ils m'ont fait !!
 
pour celles qui viennent demain, n hésitez pas a venir vous présenter!!!!
j ai rencontre bibichoune , petite corse et virgy que je ne connaissais que de nom....
c est super de mettre un visage sur un pseudo et discuter

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Super journée hier !!!! Avec maintenant des visages sur les speudos.... J'espère aujourd'hui faire encore des rencontres de filles du forum!!!!!
Bizzzzz
 
Coucou les filles, j'ai moi aussi été très comptante de rencontrer des filles du fofo... Super ambiance!!! On est repartit pour une journée marathon .....
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Supère journée hier surtout quand on n’y va à plusieurs très contente d’avoir pu faire la connaissance de magicar et de Erin pour la 2éme fois j’ai un magnifique stileto fait par magicar, mon porte monet ne sens remet pas.

Avis aux organisateurs un peu plus de distributeur en esthétique et en prothésiste ongulaire serais le bien venu.

Venir avec des hommes on ne fait pas se que l’on veut et reparti avant la conférence de polina, quelqu’un la vue ?

Désolé d’avoir vue ton message trop tard véronique, pour le prochain congrès il faudrait se donné rendez vous entre l’heure du midi soi à l’accueil ou on se restaure et avoir une pastille de couleur sur la veste car on ne connait pas tous les visages.

Et bon courage à magicar et à isabelle chez en vogue pour cette nouvelle journée ou elle n’arrête pas une seconde.
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Ok je mettrai un stickers flynails sur mes fesses, si tu viens avec ton homme il le verra mdr

Ils ont contacté beaucoup de professionnels, mais je pense que comme nous, on décline car c'est cher pour finalement un "petit" salon ;) A voir l'année prochaine. L'investissement doit en valoir la peine!
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

rooooooh trop loin :(
les filles bizoutez pour moi steph ^^ et profitez profitez de la déesse POLY ^^
vanou dans la mesure ou on a parlé de toi ...je veux bien faire un bisou a steph de ta part...:wub::wub::wub:
bonsoir,
je serai présente sur le stand MAGNETIC, n'hésitez pas à venir nous voir, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un speudo!!!!!
bizzzz
ouais sauf quand on reconnait pas la personne :hi::hi::hi:honte a moi :comando::comando:

juste pour vous redire les filles.... que j'ai vu en vrai sa pose avec la forme intergalactique et que franchement elle est super belle:+1::+1:

j'ai passé une excellent journée pour ma part ! Merci à Polina, Cavilie et Fred pour les magnifiques ongles qu'ils m'ont fait !!
ben vi tu dis pas hein que t'as pris ma place :comando::comando::comando:

je compte bien me rattraper
pour celles qui viennent demain, n hésitez pas a venir vous présenter!!!!
j ai rencontre bibichoune , petite corse et virgy que je ne connaissais que de nom....
c est super de mettre un visage sur un pseudo et discuter

Sent from my iPhone using Manucure
oui j'ai rencontré une tite femme...ca fait super plaisir...j'adore moi quand les regards se croisent puis les sourcils froncent genre " ce visage me dit quelque chose" et hop après y'a un sourire....comme si on se connait depuis 20 ans ...perso j'adore

Coucou les filles, j'ai moi aussi été très comptante de rencontrer des filles du fofo... Super ambiance!!! On est repartit pour une journée marathon .....
a mon avis y'en a qui vont abandonner les talons:comando::comando:
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Eh Bibi... comment ça j'ai pris ta place ?? hein de qui de quoi ?? :)
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Salon terminé.....nous sommes super fatigués :)))) mais trés heureux car c'est toujours un super moment les salons.....Bravo a Nita, Fred et Jeremy pour leur travaille....on en a encore eu plein les yeux!!!!!
Merci aux filles qui sont passées nous faire un coucou....
A bientôt ......en mars
biz
Isa
 
Trop contente de ses superbes démonstrations , merci a tous de cette passion partagée .., super enrichissant ... J avoue ne pas trop avoir décollé mes coudes des tables kodi ...tout y était très trop joli ...
Degrini grande timide ( c moi) a observe , a CRaqué sur pleins de choses ... Et est contente de son super pinceau kodi ... (Merci cavilie )Éblouie par sa nouvelle acquisition de Resines comete magnetic ... Et tout et tout ..
Ha ha. ? Qui pourrais reconnaitre une pas trop bavarde du fofo?
L année prochaine peut être un petit signe distinctif pour chacun dr nos pseudo ... Ca serait rigolo ...
Au plaisir
 
Heu tout le monde aura compris Que ce ne sont pas de mes démonstrations dont j aurais été fière mais plutôt de toutes ces démonstrations offetes par tout ces artistes ongulaires
Petite leçon de grammaire ces démonstratif
Et ses possessif ... 
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Est se que vous avez vue le stand pour un magazine de l’ongle qui se nome pro grif & manucure 4numéros par ans 24€
J’aurai voulue votre avis ?
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Enfin rentrée du salon.........
Heureuse d'avoir rencontré certaines foforettes qui sont venues se présenter, d'autres que j'ai reconnu, ça passe toujours trop vite........
Juste le temps de faire un coucou à Cavilie, polina et macha.

Merci à bibichoune de m'avoir rappelé que j'étais petite malgré mes plateformes de 13cm.....

De supers moments passés avec la team Magnétic,

Rendez Vous en Mars...........et les timides venez nous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , on a des longs ongles pointus mais on ne mord passssssssssssssss
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

Après un petit tour au salon, j'ai été sur le stand de Promoflora qui font tout pour votre pub ( flyers, carte de visite, calendrier,...) et je dois avouer que j'ai trouver çà très beau mais aucune idée des prix :10-sad: Quelqu'un en sait un peu plus sur eux et pourrais me renseigner sur Promoflora en général?:wub:
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

j'ai passé une super journée sur le salon aujourd'hui!!!! j'ai eu la chance d'avoir des petits bijoux de fred et nita de la team magnetic!!!
et j'ai dépensé plein de sous!!!!
heureuse d'avoir enfin rencontré shoesaddict qui est effectivement toute petite!!!! enfin autant qu'erin!!!!
en tous cas SUPER JOURNEE!!!!!!!!
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

j'ai passé une super journée sur le salon aujourd'hui!!!! j'ai eu la chance d'avoir des petits bijoux de fred et nita de la team magnetic!!!
et j'ai dépensé plein de sous!!!!
heureuse d'avoir enfin rencontré shoesaddict qui est effectivement toute petite!!!! enfin autant qu'erin!!!!
en tous cas SUPER JOURNEE!!!!!!!!


bon ça va maintenant hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nawouak:
1m63 c'est bien , c'est la moyenne..........non?:Dancing_unhappy:
contente de t'avoir rencontrée ma GRANDE:worshippy:
 
Re : Salon Beauté Sélection Paris 16 & 17 octobre 2011

bon ça va maintenant hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nawouak:
1m63 c'est bien , c'est la moyenne..........non?:Dancing_unhappy:
contente de t'avoir rencontrée ma GRANDE:worshippy:


ahhhhhhh!!!!!!!!!!!! tu fais tant que ca !!!!! j'aurais pas pense... lol!!!
moi aussi vraiment ravie de t'avoir rencontrée!!!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut