salon de coiffure dans mon sous sol ???

tompouce80

Membre récent
Bonjour,
Je suis coiffeuse en congé parental je souhaite faire de la coiffure a domicile dans un 1er temps en auto entrepreneur (le forum ma beaucoup aidé pour toute les questions que je me pausais) mais je souhaiterais également aménager mon sous sol en salon de coiffure
je n ai pas mon BP je peux ou pas?
et est il possible de le faire en auto entrepreneur?
si vous pouviez m aider car je ne trouve rien a ce sujet:31-oops-sorry:
a bientot:)
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

^pour moi tu n'as pas le droit les patrons de salon ont leurs bp et en plus tu es en congès parental donc tu touches des alloc attention
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

Merci mais tout cela serrais après mon congé parental et je souhaite en auto entrepreneur ( comme a domicile) et pas en sarl c est pour cela que je me pose ces question
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

Coucou !

Alors je pense que quelques soit la forme juridique de ton entreprise, il faut un bp pour ouvrir un salon de coiffure.

Biz
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

Merci pour vos reponse mais y en a plein en auto entrepreneur qui n on pas de BP alors pourquoi cher il le fraudais? c est ca qui me pause un petit probleme
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

souvent celle qui n"ont pas le bp sont a domicile (chez les clientes) et la le bp n'est pas obligatoire, mais a partir du moment ou tu as ton propre salon il faut le bp
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

La coiffure est un métier reconnu, je pense que chez vous, le Bp est le dîplome...(?) Si oui, tu ne pourras pas ouvrir ton salon sans. Il te faut obligatoirement un dîplome reconnu!...

Bises
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

merci beaucoup donc ce n est pas grave pas de salon dans mon sous sol
merci a vous toute :ok:
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

tu peux faire ton salon de coiffure sans BP ni CAP dans ton sous-sol ou dans ton séjours...mais à condition de ne pas faturer les prestations ;-) donc en tant que Non-professionnel. Tu peux faire également des modelages ou soins estéhtique sans CAP d'esthétique mais toujours en tant que non-professionnel (sans faire payer la personne).
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

Normalement Il Te Faut Le Bp Mais Kan G Fai Ma Formation En Coiffure On Ma Di Ke Si Ta + De 5 Ans D'experience Tu Peux
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

ha bon c est vrai !!!
qui t as dis cela????
j attends ta réponse avec impatience :Dancing_sorry:
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

haaaaaaaaaaaa merci beaucoup !!!!
ou je pourrais me renseigné???? car il y a tellement d avis diffèrent j ai 13 ans d expérience donc cela pourrais être bon?????? :30-niceeyes:
 
Re : salon de coiffure dans mon sous sol ???

ben c'étais une vieille coiffeuse lol elle m'as ptete raconter des conneries ptete peur ke jlui fasse concurence lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut