salon palavas

Re : salon palavas

moi aussi je voudrais bien y allez et bien je vais essayer d'y allez sans invitation et on verra bien puisque j'habite qu'a 10km de palavas
 
Re : salon palavas

coucou les filles apparemment il n'y a pas besoin d'invitations pour le salon je vous fais un copier coller de la reponse de adl diffusion
adldiffusion dit : 30 août 2010 at 17:38 Bonjour madame,
Nous serons heureux de vous rencontrer au salon de Palavas, toutefois les invitations ne sont pas nécessaires l’entrée étant gratuite.
Cordialement
ADL Diffusion
 
Re : salon palavas

super je crois qu on va se voir les filles
 
Re : salon palavas

coucou les filles apparemment il n'y a pas besoin d'invitations pour le salon je vous fais un copier coller de la reponse de adl diffusion
adldiffusion dit : 30 août 2010 at 17:38 Bonjour madame,
Nous serons heureux de vous rencontrer au salon de Palavas, toutefois les invitations ne sont pas nécessaires l’entrée étant gratuite.
Cordialement
ADL Diffusion

Super, merci pour l'info. C'est sûr, cette année encore j'irai !!!
 
Re : salon palavas

hello les filles j'y serais également....
c'est un petit salon mais trés sympa avec bien entendu beaucoup de stand d'esthétique et quelque un d'ongle.....
Moi j'y suis allée il y a 2 ans et j'avais beaucoup aimé
biz
 
Re : salon palavas

et je trouve aussi que l'espace consacré aux ongles et de moins en moins bien , d'ailleur cette année je n'y vais pas , pourtant ca fait des année que je le visite .
Maintenant on peu passer une bonne petite journée , mais ne pas s'attendre a un salon grandiose
 
Re : salon palavas

bon si pas besoin d'invit "let's go" comme dirais DORA mdr!!
mais bon moi l'annee derniere on me l'a demandé.....
 
Re : salon palavas

En fait, je crois que l'invit c'est surtout pour participer au tirage au sort qu'il y a plusieurs fois par jour. Pour moi c'était pour 1er salon l'année dernière donc je ne l'ai pas trouvé trop petit. Le gros point positif que j'ai eu l'année dernière c'est sur le stand Gouiran où j'ai pu m'acheter une table de manucure portative pour 70€ alors qu'en magasin c'est le double. Donc super intéressant sinon je n'aurais jamais pu l'acheter. J'avais aussi acheter 2 bricoles sur le stand Alessandro.

Dans tout les cas, j'y retourne et puis on verra bien si je trouve des choses sympas.
 
Re : salon palavas

oui c'est un petit salon mais il permet justement de passer plus de temps avec les exposants qui sont plus dispo!!! moi j'ai découvert beaucoup de chose a ma 1ére visite....et en plus il est dans le midi donc SOLEIL!!!!!!
mais ce n'est pas les nouvelles esthé ou estitika!!!!
 
Re : salon palavas

moi il y a 2 ans on m'en a demandé une le 1 er jour et le 2éme pas besoin....
je vais quand m^me me renseigner un peu plus....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut