Salon Self'Coiff

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
coucou a tous
je voudrais avoir quelques renseignements sur les salon SELF COIFF
si quelqu'un y est deja aller
et si vous pensez que au niveau du resultat c'est comme chez un coiffeur "classique"?
voila en esperantt avoir quelques avis
merci d'avance
 
Re : Salon Self'Coiff

c'est pas un peu le même concep que les quick coiffure dans le sud? c'est à dire que tu paye que ce que le coiffeur te fais? à marseille dans se genre de salon la client peut se faire couper les cheveux et se faire le brush elle même donc elle paye juste la coupe et un petit quelque chose pour " l'électricité " de son brush.

que se soit ce genre ou autre genre d'enseigne, ou des coiffeurs " classique " c'est qu'en essayant que tu verra si celà te conviens, tu peux très bien vouloir te faire plaisir et aller dans un super grand salon très cher et etre déçue comme aller dans une école de coiffure te faire couper par une apprentie et etre super ravie....donc faut essayer ;)
 
Re : Salon Self'Coiff

oui c'est un concept du meme genre,se secher les cheveux et laver soi meme
enfait je demande des avis parce que j'avais entendu y a quelques temps que le resultat final est vraiment pas proffesionel donc voila...
 
Re : Salon Self'Coiff

tout dépends de qui ils emploient, dans n'importe quel salon tu peux tomber sur un super coiffeur ou un " branque " lol tu peux aussi passer et regarder par la vitrine les coupes qu'ils font et si tu vois que ça te convient tu y vas.
 
Re : Salon Self'Coiff

bonjour a toutes alors j'ai lu vos commentaires sur les salon self coif,je suis responsable d'un self coif,et pour faire simple le concept c'est:
la cliente a le choix entre 2 forfait,soit coupe brushing fait par la coiffeuse(dans ce cas elle paye sont brushing)
soit elle fait que la coupe,(C'EST LA COIFFEUSE QUI FAIT LE SHAMPOING ET NON LA CLIENTE,sauf cas exceptionnel pour les enfants de moins de 10 ans),
et dans ce cas elle économise son brushing!
personnellement dans le self dans lequel je suis ,on reste derrière la cliente si elle le veux et elle peut bénéficié de conseils pour apprendre a mieux se coiffé chez elle a la maison ,donc ça peut etre sympa d'économisé son brushing(économie d'a peu près 10 euros)et en + de profité de conseils pour arrivé a se recoiffé!
pour la qualité du service,évidement c'est une question de coiffeuse il ya de bonnes coiffeuse et de mauvaises coiffeuses même chez les plus grand coiffeurs!!!
sachez quand même que l'on est régulièrement formé ,on a toute le diplome de coiffeuse et plus pour etre gérante et surtout nous ne sommes pas des apprentis!
nous sommes comme les autre coiffeurs a la seule différence du séchage!(les prix sont plus bas aussi).
voila j'espère avoir rassuré quelques personnes!!!de toute façon faut essayé!!!
 
Re : Salon Self'Coiff

bonjour a toutes alors j'ai lu vos commentaires sur les salon self coif,je suis responsable d'un self coif,et pour faire simple le concept c'est:
la cliente a le choix entre 2 forfait,soit coupe brushing fait par la coiffeuse(dans ce cas elle paye sont brushing)
soit elle fait que la coupe,(C'EST LA COIFFEUSE QUI FAIT LE SHAMPOING ET NON LA CLIENTE,sauf cas exceptionnel pour les enfants de moins de 10 ans),
et dans ce cas elle économise son brushing!
personnellement dans le self dans lequel je suis ,on reste derrière la cliente si elle le veux et elle peut bénéficié de conseils pour apprendre a mieux se coiffé chez elle a la maison ,donc ça peut etre sympa d'économisé son brushing(économie d'a peu près 10 euros)et en + de profité de conseils pour arrivé a se recoiffé!
pour la qualité du service,évidement c'est une question de coiffeuse il ya de bonnes coiffeuse et de mauvaises coiffeuses même chez les plus grand coiffeurs!!!
sachez quand même que l'on est régulièrement formé ,on a toute le diplome de coiffeuse et plus pour etre gérante et surtout nous ne sommes pas des apprentis!
nous sommes comme les autre coiffeurs a la seule différence du séchage!(les prix sont plus bas aussi).
voila j'espère avoir rassuré quelques personnes!!!de toute façon faut essayé!!!



dans quel salon etes vous?
 
Re : Salon Self'Coiff

c'est un self qui a ouvert au mois de mars a illkirch,venez c'est avec plaisir que je vous accueillerai!
 
Re : Salon Self'Coiff

je suis justement aller dans un self coiff a Ostwald y a 2 semaines
Mais j'avou que l'acceuil n'été pas joyeux
 
Re : Salon Self'Coiff

oui tout dépend de l'équipe qui est en place,et il se trouve que nous sommes une équipe très unis (je dirai même que tout dépend aussi du patron et a oswald ce sont des indépendants je croit),nous nous avons un patron qui nous donnes envie dallé au boulot le matin!!!!
je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience!illkirch n'est pas loin d'oswald,alors peut être la prochaine fois.
 
Re : Salon Self'Coiff

oui c'est sur la prochaine fois j'irais chez vous alors
je vous contacterez ici pour parler technique lol
 
Re : Salon Self'Coiff

ce n'est pas l'enseigne qu'il faut regarder, mais les personnes qui y travaillent ;)
 
Re : Salon Self'Coiff

y a pas de souci!!!et joyeuses fêtes a vous encore!!!!

ps:ce n'est pas pour leur trouvé une excuse( parce que en plus l'equipe d'oswald je ne la connait pas)mais il faut savoir que décembre est un mois très difficile pour les coiffeurs alors peut être, êtes vous tombé sur une coiffeuse qui a eu un coup de fatigue,lol!!!!
 
Re : Salon Self'Coiff

oui c'est un concept du meme genre,se secher les cheveux et laver soi meme
enfait je demande des avis parce que j'avais entendu y a quelques temps que le resultat final est vraiment pas proffesionel donc voila...

Rien de professionnel chez self coiff, ns avons emmené notre mère sans kon ns expliques le concept, la couleur ne se voit pas au final on ns donne le sèche cheveux pour la coiffer ns même simplement parce ke ma soeur à refuser le lisseur. Donc pour moi c'est nul sa ne vaux rien c'est un concept ridicule quand on peut aller chez un coiffeur pour 35 euros avec la totale là ma soeur à payé 49 euros sans coiffure.
 
Publicité mensongère. Attention à l'arnaque !!! Vous sortez de là en payant plus de 60 euros pour des cheveux très courts et qui plus est, mal, très mal coiffée ! La cata.
Je suis coiffée hier à Ostwald 67540, j'ai juste honte de sortir avec la tête que j'ai maintenant. N'y allez pas !!! Sinon vous vous en mordrez les doigts. Aux prix qu'ils pratiquent, vous êtes coiffée dans un dès meilleur salon de Strasbourg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut