Salut je suis débutante; vos critiques seuls pourraient m'aider merci.

kelyanna

cherche membre Educatel
Screenshot_2015-03-25-15-16-40.png Screenshot_2015-03-25-15-16-45.png Screenshot_2015-03-25-15-15-44.png Screenshot_2015-03-25-15-16-52.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    1.4 MB · Affichages: 226
Qui pourrait me dire ce qui vas pas sur mes posés je suis debutante depuis 4 mois merci. Conseils seront les bienvenues.
 
Alors je vais être trés direct,peu etre méchante mais la faut arrêter les poses sur mains humaine,vraiment !

Ya rien qui va je suis désolé mais il faut t'entrainer,te former mais surtout pas sur des vraies mains tu cours a la catastrophe

Tu touche les cuticules,les ongles n'ont pas une bonne structure,la plaque est minuscule et la french immense c'est pas du tout esthétique,tes parralèles partent en pattes de canards .... j'arrête ma liste ici mais y'a d'autres choses

Je m'excuse par avance mais je suis directe je vais pas te dire que c'est bien pour être gentille
 
Merci de ta franchise mais te gêne pas pour la critique j'ai besoin d'aide c'est bien pour ça j'ai postée les photos j'ai suivi ma formation avec educatel sans pratique toute aide est bienvenue merci
 
Ah ouais ils t'ont bien eu,tu aurai du nous demander avant car ce sont de belles betises ces formations,ils vendent du rêve mais c'est tout

Tu va devoir te former a nouveau avec une vraie personne,c'est presque comme ça a chaque fois et on peu rien faire contre eux
 

Cc pour moi les franchi sont trop larges, les bord libre trop épais, et les ongles des pieds bien trop longs mais si tu débute ça viendra
Saches que c est quand même très sympa car tu as beaucoup de créativité biz
 
Coucou toi ,
Les filles ont tout dit pour ce qui ne va pas ,
entrainement , entrainement ,
n'hésites pas à venir poster tes poses au fur et à mesure
Bonne continuation ;)
Isa