Salut je suis débutante; vos critiques seuls pourraient m'aider merci.

kelyanna

cherche membre Educatel
Screenshot_2015-03-25-15-16-40.png Screenshot_2015-03-25-15-16-45.png Screenshot_2015-03-25-15-15-44.png Screenshot_2015-03-25-15-16-52.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    Screenshot_2015-03-25-15-15-33.png
    1.4 MB · Affichages: 226
Qui pourrait me dire ce qui vas pas sur mes posés je suis debutante depuis 4 mois merci. Conseils seront les bienvenues.
 
Alors je vais être trés direct,peu etre méchante mais la faut arrêter les poses sur mains humaine,vraiment !

Ya rien qui va je suis désolé mais il faut t'entrainer,te former mais surtout pas sur des vraies mains tu cours a la catastrophe

Tu touche les cuticules,les ongles n'ont pas une bonne structure,la plaque est minuscule et la french immense c'est pas du tout esthétique,tes parralèles partent en pattes de canards .... j'arrête ma liste ici mais y'a d'autres choses

Je m'excuse par avance mais je suis directe je vais pas te dire que c'est bien pour être gentille
 
Merci de ta franchise mais te gêne pas pour la critique j'ai besoin d'aide c'est bien pour ça j'ai postée les photos j'ai suivi ma formation avec educatel sans pratique toute aide est bienvenue merci
 
Ah ouais ils t'ont bien eu,tu aurai du nous demander avant car ce sont de belles betises ces formations,ils vendent du rêve mais c'est tout

Tu va devoir te former a nouveau avec une vraie personne,c'est presque comme ça a chaque fois et on peu rien faire contre eux
 

Cc pour moi les franchi sont trop larges, les bord libre trop épais, et les ongles des pieds bien trop longs mais si tu débute ça viendra
Saches que c est quand même très sympa car tu as beaucoup de créativité biz
 
Coucou toi ,
Les filles ont tout dit pour ce qui ne va pas ,
entrainement , entrainement ,
n'hésites pas à venir poster tes poses au fur et à mesure
Bonne continuation ;)
Isa
 
Les french sont beauoup tro grandes ; les forme pas top .. oui comme le dit les filles formation et entrainement et perseverance courage
 
Derien . Jespere ke tu va faire une vrai formation et que tu va tameliorer tu nous montreras ton evolution :)
 
Bonjour , y a beaucoup de chose a revoir , manque de matière et les // sont les plus flagrante ensuite les french trop large faut utiliser du gel masque mais je te conseille de commencer avec des petites longueur et d augmenter doucement :)
 
Salut je suis pas prête à faire une formation à nouveau car j'ai même pas fini de payer educatel . Je m'entraîne sur moi et sur quelques cobayes, je vais m'acheter une main d'entraînement comme il était prévu à la suite j'irai faire une journée de perfectionnement dans un centre de formation. En ce qui concerne ma french la capsule elle est très grande c'est une capsule french à motifs ; je n'ai pas une grande plaque même en la limant pour l'adapter à la plaque sachant que j'ai très peu de bord libre ça donne ça de plus j'ai fait la photo juste pour le fun après g mis des paillettes dessus. Merci pour vos commentaires. C'est une ancienne PO qui m'a vendu son matériel et m'a donné quelques heures de cours en parallèle avec educatel j'ai la base je suis consciente qu'il me faut beaucoup d'entraînement, elle me l'avait dit.
Derien . Jespere ke tu va faire une vrai formation et que tu va tameliorer tu nous montreras ton evolution :)
 
kelyanna a dit:
La pose des ongles sur les pieds sont sur moi j'aime quand c'est long la longueur c'est fait exprès .

Ma chérie avec une longueur comme ça aux pieds tu risques le méga accident!!!
Traumatisme de la plaque, mycoses si tu ne nettoies pas tous les jours sous l'ongle et j en passe
En plus franchement ce n est vraiment pas joli!
Désolée ce n est pas pour te froisser mais tu l apprendra lors d une VRAIE formation
 
A oui javai pa tro vu les pied c pa jolie quand meme ;) fai plu court tu verras ;) moi fo kjmentraine ausi sur mes petons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut