se poser des extensions de cils toute seule?

  • Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début
G

glossy85

Guest
bonjour
je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche donc j'ouvre un nouveau topic ( encore lol ), ma question peut paraitre bete mais j'aurais quand meme voulu savoir...

quand on est technicienne de pause de faux cils, peut on se les poser toute seule ?

merci
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

pour ma part, je ne fait pas encore les extensions de cils mais j'espere bientot faire la formation.
j'ai lu sur le forum qu'une fille ce l'ai fait toute seul, c'est long apparement. (c'est normal tu vas me dire).
Une fois la formation faite je compte bien essayé sur moi meme on verra bien lol...
Mais je pense que c'est fesable.
Chez xxllashes ou cilsfrance tu trouve des colles justement pour te les poser seuls apparement.
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

alors là je vais suivre ce post attentivement car j'aimerais trop le faire aussi ! et vu les prix en institut ça fait un moment que j'essaye de savoir si on peut se le faire seule (comme les ongles koi, certaines disent kil faut absolument une formation mais on peut y arriver seule sans formation,la preuve sur le forum plein de filles le font, donc je me dis c'est peut etre pareil pr les cils?)
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

je devrais faire ma formation en octobre chez cilsfrance ( ms faut que je trouve une 2eme personne ) ...
et tout a l'heure en me maquillant, je me suis poser cette question ! car pour mes ongles c'est sur je me les ferais mais je ne mettais pas poser la question pour mes cils lol...

comme je veux en faire mon metier, mon corps est comme une vitrine...
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

Je pratique la pose de cil semi-permanent et pour moi la réponse est non... à moins que tu es un troisième oeil sur le front ;)
Quand on pose les cils, il faut que les yeux soient fermés... et en position semi-allongée, donc je ne vois pas comment tu pourrais le faire.
Si tu as la réponse dis le moi.
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

bin moi je l'ai jamais fait c'est pour ça que je demande ...j'imaginais le truc allongée ou semi allongée avec un oeil ouvert et l'autre fermé et on fait oeil après oeil

j'ai lu sur un post (je sais plus ou) des filles qui l'avaient deja fait mais je ne retrouve plus....

en fait si des filles l'ont deja fait ça serait bien d'avoir leurs avis pour savoir si c'est vraiment difficile et voir justement comment elles font
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

merci de ta reponse, dc tu te les fais faire ?
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

dorotisha, au debut, je pensais justement comme toi, mais apres je n'ai pas encore fait la formatin, donc je ne sais pas si c'est fesable
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

Franchement, les filles, je ne m'y risquerai pas, les yeux c'est trop important, et je ne jouerai pas avec la colle, sans parler des pinces qu'il nous faut, et nous avons besoin d'un point d'appuis déjà pour le faire avec nos deux yeux et nos deux mains...
Si j'étais toi, je m'arrangerai avec une nana qui fait aussi la pose de cils, pour qu'elle te les pose et en retour tu lui les poses... Moins de risques moins long moins fatiguant et surtout beaucoup plus sympat pour partager des liens et des idées sur la pratique.
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

tu as raison c'est quand meme délicat c'est pour ça je voudrais voir les avis des filles qui l'ont fait

mais je m'attend a ce que ce soit hyper compliqué .....

le faire faire par quelqu'un que je connais pas ça me fait encore plus peur vu les carnages que j'ai pu apercevoir dans différents posts ....et aller en institut c'est trop cher je peux pas me permettre

la meilleur solution aurait été de me le faire toute seule .... je crois que je pourrai donc jamais avoir des extensions de cils ... :(
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

Après c'est un choix.....
Il n'y a pas une école près de chez toi, c'est déjà beaucoup moins cher qu'en institut, et les fautes sont récupérées par les formatrices.
Tu as encore cette solution !
Bon courage !! ;)
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

Pour repondre à la question posée : NON , on ne peut pas se poser les extensions de cils toute seule
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

moi je me pose mes extentions seule car je n ai pas etait satisfaite de ce qu on m a fait
c est vrai que je mets du temps mais c est pas grave
je me mets assise sur ma table de salon avec un moiroir grossissant
les yeux ouvert donc c est vrai que quelques fois ca piquote un peu mais je ferme l oeil a ce moment et j attends
au debut c etait super dur puis j ai choper la technique qui me conviens
maintenant je ne vois pas comment je pourrais me faire mal aux yeux avec les pinces
je fais pas n impore comment et je garde les yeux ouvert, en regardant vers le haut
je tiens mes cils soit avec mes doigts soit avec la pince courbé et de l autre mains je pose le cil voila
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

shirlmd, je parle bien d'exxtension de cil à cil
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

moi je me pose mes extentions seule car je n ai pas etait satisfaite de ce qu on m a fait
c est vrai que je mets du temps mais c est pas grave
je me mets assise sur ma table de salon avec un moiroir grossissant
les yeux ouvert donc c est vrai que quelques fois ca piquote un peu mais je ferme l oeil a ce moment et j attends
au debut c etait super dur puis j ai choper la technique qui me conviens
maintenant je ne vois pas comment je pourrais me faire mal aux yeux avec les pinces
je fais pas n impore comment et je garde les yeux ouvert, en regardant vers le haut
je tiens mes cils soit avec mes doigts soit avec la pince courbé et de l autre mains je pose le cil voila


voila qui est intéressant ... tu as fais une formation ou non, tu as appris comment ? aurais tu une photo du résultat ? merci
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

oui j ai fais une formaton cil france
le resultat n est pas parfait mais ca va
je vous mets une photo ou je n en ai pas mis beaucoup car avant j avais un peu plus de difficulté a en mettre beaucoup mais maintenant ca va mieux
 

Pièces jointes

  • teinture 013.jpg
    teinture 013.jpg
    52 KB · Affichages: 1,399
  • teinture 010.jpg
    teinture 010.jpg
    50 KB · Affichages: 1,333
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

bravo, dis dc, t'as mis cb de temps a le faire?
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

je sais pas trop peut etre 4h pour une pose
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

les filles essayez déjà de les poser sur un modèle vous comprendrez après !! et effectivement celle qui se les posait toute seule avait déjà 3 années de pratique devant elle !!
 
Re : se poser des extensions de cils toute seule?

les filles essayez déjà de les poser sur un modèle vous comprendrez après !! et effectivement celle qui se les posait toute seule avait déjà 3 années de pratique devant elle !!
je me forme le mois d'octobre, et mes renseignements sont pour plus tard ( apres de nombreuses pratiques ) et non pour maintenant !
je ne suis pas assez bete pour tester ceci de suite!
j'aime bien prendre mes renseignements, c'est pas un mal je trouve de vouloir s'interesser a "pour plus tard":8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut