Seche Vernis En Huile?

L

lilipuce82

Guest
bonjour

deux de mes clientes m'ont dit qu'il existait un accelerateur de sechage de vernis sous forme d'huile
pouvez vous m'en dire plus?
Je sais qu'il existe aussi un produit qui marche assez bien on doit juste poser une ou deux goutes sur le vernis et ca seche assez rapidement aussi .
pourriez vous me donner le protocole exact pour ces 2 produits .
merci:6-sunglasses:
 
Re : Seche Vernis En Huile?

désolée je ne connais pas
 
Re : Seche Vernis En Huile?

je connais les 2 et je trouve que ca se gaspille très vite et qu'il n'y a rien de meilleur que le sèche ongle air ou uv
 
Re : Seche Vernis En Huile?

j'aime ni un ni autre sa gaspille très vite il vaut mieux prendre le temps de faire au séchoire
 
Re : Seche Vernis En Huile?

je connais les 2 et je trouve que ca se gaspille très vite et qu'il n'y a rien de meilleur que le sèche ongle air ou uv
j'en ai un de chez creative qui seche sous uv mais j'ai été decue une fois ca a l'air sec en surface mais ca ne cuit pas l'interieur... ou bien je l'utilise mal
Je voudrai me procurer celui ou l'on met une goute pourriez vous me dire qui le propose ?
merci :holiday:
 
Re : Seche Vernis En Huile?

j'en ai un de chez creative qui seche sous uv mais j'ai été decue une fois ca a l'air sec en surface mais ca ne cuit pas l'interieur... ou bien je l'utilise mal
Je voudrai me procurer celui ou l'on met une goute pourriez vous me dire qui le propose ?
merci :holiday:

tu parles de L UV DRY? car moi je n ais pas de soucis
 
Re : Seche Vernis En Huile?

:brunette: Bonsoir.J'utilise une huile qui accelere le séchage et donne plus de brillance.A la fin de ma 2eme couche de vernis,je la pulvérise à 30 cm des mains de ma cliente et elle les glisses sous l'appareil à secher A AIR FROID jamais chaud.Sinon ca fait pateux et sa met trois jours à sécher.Tu peux sinon seché à l'aide d'un séchoir,position du bouton le plus froid.
 
Re : Seche Vernis En Huile?

Il existe meme des petits ventilateurs de table c'est super , et sa coute rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut