Lissage Brésilien Second lissage brésilien, garder le premier ou changer ?

Louchka

Membre Actif
Bonjour les filles,
j'ai besoin de vos conseils car j'ai fait un lissage bresilien il y a maintenant 7 mois avec le lissage bresilien argan de lissage-intense et j'en ai été plutôt satisfaite pour le côté lissant et soin. Je voudrais en refaire un mais j'aimerais avoir vos conseils pour changer de marque.
Le bémol que je trouve au site lissage-intense est surtout la livraison lente . De plus, comme c'est le seul que j'ai fait je n'ai pas de comparaison donc je me dis que je peux sûrement trouver quelque chose d'encore mieux.
J'ai vu dans les post certains lissage qui reviennent souvent: HGS, dream hair et capiliss. Mais lequel choisir?

Si certaines ont essayé l'argan de lissage-intense j'aimerais bien vos avis sur d'autres lissages que vous auriez essayé par la suite et qui vous aurait encore plus plu.

Concernant mes cheveux, ils sont bouclés, de type européens, la dernière colo remonte a six mois environ et ils sont abîmés.
Niveau budget j'aimerais rester en dessous des 40 euros.

Voila je pense avoir tout dit, j'attends vos conseils :)
 
le HGS est super..... c'est celui que j'utilise tous le temps
 
Ah super alors parce que c'est celui que j'ai acheté. Je l'ai sur les cheveux en ce moment :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut