Sending Personalized Birthday Promos to Customers via Facebook

margot26

Organic Girl !!!
hello les filles !

pour celles qui bossent avec FB pour pub, promo, contact clientes etc ....

tous les jours on voit en haut a droite le noms des personnes dont c'est l'anniversaire et c'est bien pratique car ca permet d'envoyer une carte promo d'anniversaire directement sur son mur !!!

ca permet de faire plaisir à la personne a qui l'on envoie cette carte, elle a le droit à une promo personnalisée et ses contacts nous voient également !

qu'en pensez vous ? d'autres idées ?
 

Pièces jointes

  • remise anni.jpg
    remise anni.jpg
    33.9 KB · Affichages: 220
faite gaf a ce genre de pub les filles, moi je faisais aussi une petite promo anniversaire, ca ne plait pas a facebook, resultat compte desctivé et tous mes contact perdu
ils considère ca comme message indesirable
il faut donc imperativement utiliser votre compte facebook en page et non en compte normal
 
sérieux ?!!!!!
et comment ils font pour voir que c'est de la "pub" dissimulée ?
car avec l'image je met un petit mot sur le mur

.....p'tain ca craint ...
j'ai une page pro mais j'aime pas, t'es vachement limité !
 
Je trouve que c'est une excellente idée mais j'ai effectivement entendu parlé de comptes bloqués ou limités ! par mp ça passerait incognito et ça permettrait de cibler si tu en as envie ou de ne pas décevoir une cliente si par malheur tu l'oublies !!!
 
super idée margot!!!
par contre question bete mais FB et moi ca fait 2 et j'y vais pas souvent comment faites vous pour faire un cpte FB pro et le "rattacher" à votre perso?
 
j'adore l'idée ^^

par contre je sais pas si c'est plus rude qu'avant ou quoi mais je sais que pour ma part jene peux plus inviter personne pendant 7 jours et j'ai dû annuler toutes mes nouvelles invitations sous peine d'avoir mon compte suspendu car j'avais fait des demandes d'amis....(j'en ai envoyé 15 demandes à des gens où j'avais pleins d'amis en commun)
 
pour la promo anniversaire moi je le fais directement au remplissage je leur offre la déco de leur choix..... après pour face book vous m en apprenez là carj etais pas du tout au courant , je fais souvent la pub de mon site avec ma page pro sur le mur de mes clientes par contre pour les invit oui effectivement une fois j ai été bloquée car un avait refuser mon invit ;) cela sans doute pour ous forcer la main a créer des pub payante...
 
quand tu envois trop régulièrement un message identique, ou quand ils constatent l'activité du compte sert a contacter des personnes que tu ne connais pas vraiment, ou tout simplement une personne qui est mal luné et reçoit ton email et decide de déclarer en indesirable, en tout quand ca t'arrive ils ne previennent pas tu perd juste tout tes contacts, moi c'est une cliente qui m'avait dis que mon compte avait été desactivé
 
pour les pub payantes mm pas, car j'en avais fait une justement pour ne pas faire de pub comme ca, et c'est bizarrement 2 jours après que ma pub a pris fin que mon compte a été supprimé
 
pfffffffffffffff c'est vraiment des gros nazes sur FB, ca pour te bloquer ils attendent pas 8 jours mais apparemment quand il y a de vrais pb ils ne se sortent pas les doigts du c.l !!!!

bon, je vais peut ètre me resservir de mon page pro alors !
 
et Google + les filles pensez y ca prends de l'ampleur et c pas mal perso j'ai supprimé mon cpt FB et j'ai que G+ bcp plus facile a gerer et y'a aussi les page pro dessus...
 
pareil que FB c un reseau social ,tu as des "cercles" que tu peus nommer comme tu veux "comeres,clientes,familles..."et tu choisit les info que tu partage avec chacun, y'a pas d'acces au mur donc si tu publis par exemple "quel journee de merde..." et que tu choisit de partager avec le cercle famille , ou famille et amis... y'a que les gens dans ce cercle qui verront et qui pourront cocmmenter si tu accorde les commentaires ... pareil pour les photos...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut