Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

G

Galaxy

Guest
Bonsoir,


Je poste cette discussion pour les filles qui étaient intéressées par les actifs que l'on rajoute dans les shampooings. Notamment ceux que vendent les sites "COSMETINE" ainsi que "LES UTILES DE ZINETTE".
J'avais envoyé un mail tout à l'heure au site COSMETINE afin de savoir si leurs actifs sont purs. Dès que je reçois la réponse, je vous tiens au courant.

Je précise juste que la discussion similaire a été fermée !!!

JE REMERCIE DONC LES PARASITES DE NE PAS VENIR POLLUER CE POST CAR Y EN A MARRE !!!!!!
 
oui merci galaxyy!!! on a reprit le relais dans le post mon lb arabian mais c'est mieux d'ouvrir le post de base!!!! cool
alors toujours oas de mail???
 
Il n'y a pas de quoi les filles... Même si c'est devenu une mission de garder un post ouvert ici, on va y arriver !!!

Je viens de consulter ma boîte mail et toujours pas de réponses. C'est le week-end, donc normal. Attendons la semaine prochaine...
 
sinon tu en pense quoi du site??? vous en pensez quoi du site???? ( c'est la deuxieme fois que je la pose cette question !!! )
 
oui et aussi les produits qu'il propose !! mi je le trouve genial!!!!maintenat si la keratine est pas pure bahh je retourne me coucher!!!
 
Moi, non plus, je ne le connais pas. Je leur reproche juste une chose : Ils devraient vendre de plus grandes fioles d'actifs liquides (50 ml) comme chez Zinette.
 
alors le decriptage de la compo chez zinette a abouti ou pas ?? C'est de la pure???
 
alors le decriptage de la compo chez zinette a abouti ou pas ?? C'est de la pure???

Ah mais je croyais que c'était de la pure. Tout à l'heure, quand j'ai posé cette question, il me semble que tu m'avais dis "oui".

MDR !!! Si quelqu'un nous lit, tout laisse à penser que l'on parle de substances illicites !!! LOL !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut