Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

Oui un mois et demi c'est peu tu as encore l'effet du lissage sur tes cheveux et les cremes et shampoing nourrisants en plus, un masque à base de keratine doit se faire normalement à partir de un mois de lissage pas avant et oui t'inquiete ça partira au fil des jours et fait degorgé avec ton seche cheveux !

Lol moi je savais pas non plus fallait qu'on m'expliqe :dconfused:
 
Galaxy a dit:
Merci pour ta réponse Yna. :)
En mettant des actifs seulement dans les masques, tu obtiens un beau résultat au brushing ? Tu utilises un sérum ?

PS : Essayes de revendre ton après-shampooing, s'il est neuf.

Je ne passe plus les plaques :) les lb on fais leur boulot. Mais je sens que ça glisse lool c trop agréable au toucher. Bisous

:)
 
Les filles, je voulais vous donner mes impressions sur les actifs de Zinette, que j'ai utilisé pour la 1ère fois aujourd'hui.
J'ai mis dans un masque d'un peu plus de 200 ml, 10 ml de chaque actif (kératine, protéine de soie, collagène et provitamine B5). J'en ai mis aussi 5 ml de chaque dans mon sérum déjà entamé (il fait 50 ml à la base et il en restait un peu plus de la moitié).
J'ai bien touillé, et j'ai laissé poser le masque plusieurs heures.

Verdict :

- Le brush n'était pas gonflé et mes cheveux bien rassemblés.
Je dis ça pour celles qui ne me connaissent pas car faire un brush correct en un temps record est une mission impossible pour moi... Même avec un lissage brésilien !!!
- Par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir laissé poser le masque plusieurs heures ou si c'est d'avoir mis plus de 10 % d'actifs dans le sérum, mais après le brushing, j'ai l'impression que c'est comme si j'avais mis de la laque sur les cheveux... C'est vrai aussi que j'ai eu la main un peu lourde sur le sérum.

Du coup, j'ai rajouté un peu d'huile d'argan dans le masque et le sérum (un tout petit peu moins que les actifs) pour voir s'il y aura une différence au prochain lavage.

Voilà pour ma p'tite expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus. :)

Tu en as trop mis.. la kératine c'est poisseux à l'origine..
 
Oui juste masque. S sa sert pas trop et as jutilise pas. Je regrette d'avoir pris l as smooth :( j'en veuX pas..

:)
Nenette, l'AS c'est super pratique quand tu n'as pas le temps pour laiiser poser le masque!

D'abord il démêle rapidement le cheveu, et le rend plus "docil" à recevoir un brushing.

Moi j'alterne, AS, puis masque. Ainsi comme a dit Yadefa, pas trop d'apport en keratine.
NB: je précise que j'ai mis des actifs uniquement dans le masque.
 
ils ont rajouté des actifs chez LI y avait la keratine maintenat a la proteine de soie,de ble,et de la phytokeratine egalement!!!
 
Teste avec masque solo fait ton brush sans sérum tu verras tu m'en diras des nouvelles


En fait, je met du sérum pour me faciliter le brush. Mais je testerai ta technique aussi. Au point où j'en suis, tout est bon à prendre pour me faciliter la corvée du brush !!!
 
Yadefa,


Bon, ben, j'ai fait ta technique de séchage aux doigts tout à l'heure. Effectivement, mes cheveux "crissent" un peu moins quand je passe la main dedans. Il y a un peu plus de douceur.
Je ferai donc ça tous les jours jusqu'à cet effet ait complètement disparu.

Merci pour les conseil.
 
Bonjour ma Fati,

T'as pas besoin de sérum le masque te suffira et tu verras quand tu feras ton brush il sera top et facile à faire, moi perso je te conseillerai juste d'arrêter le sérum pas d'utilité si tu mets le masque inner restaur, les filles qui l'ont testé pourrons te le dire d'elles mêmes, fais le te test après je sais pas qu'elle masque tu as, moi j'aime pas trop tout ce qui est sérum, ni laque ni autres sa graisse les cheveux au bout de deux jours pour ma part bien sur.

Yadefa,


Bon, ben, j'ai fait ta technique de séchage aux doigts tout à l'heure. Effectivement, mes cheveux "crissent" un peu moins quand je passe la main dedans. Il y a un peu plus de douceur.
Je ferai donc ça tous les jours jusqu'à cet effet ait complètement disparu.

Merci pour les conseil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut