Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

arca

Chevronnée
J'ai pour projet de monter un atelier henné sur Paris ou banlieue. Pour l'instant, rien n'est encore fixé, ni le lieu, ni la date ni le prix mais j'aimerais déjà avoir votre avis sur la question.
Au programme :
* Histoire, culture et tradition
* Recette, ingrédients, et préparation
* Ce qu'il ne faut pas faire
* Tamiser et filtrer le henné
* Les différents applicateurs et leur utilisation
* Dessins de base, les styles selon les régions, technique et conseils
* Emballer et protéger son henné
* Soins pour avoir une bonne couleur et entretenir son henné
* Questions/Réponses
Les participants pourront se faire un motif sur eux ou sur leur collègue s'ils le souhaitent.

L'atelier comprends tout le nécessaire pour la classe et un kit pour emmener chez vous. La durée est d'environ 2h30, voire plus si nécessaire pour la pratique.

Ces cours sont de tous niveaux et ne nécessitent pas de savoir "bien" dessiner pour commencer.
L'objectif est de se faire plaisir dans un cadre et une atmosphère conviviale, d'etre accompagné afin d'acquérir rapidement les techniques de base indispensable à la création de ses propres tatouages.

Les groupes sont constitués de 5 à 12 personnes maximum, permettant un enseignement similaire à des leçons particulières, tout en conservant le plaisir du travail en groupe.
 
Re : Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

je trouve que c une bonne idée mais je pense que par la suite tu devrais proposer plusieurs niveaux pour ceux qui connaissent l'application du hénné mais qui veulent améiorer leur technique de dessins par exemple
 
Re : Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

SUPER idée mais j habite en région rhone alpes dommage mais sa m"aurait bien plus
 
Re : Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

oui car le henné sublime la femme cela est vraiment tout un art qu'on partage comme dans les fêtes mariages baptêmes et franchement une partie de plaisir pour papoter tous en étant belle que du bonheur franchement.
Projet a voir moi je trouve que cela ne peut que nous enrichir
 
Re : Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

Oui je pense que selon la demande, je pourrais proposer des ateliers avec des thèmes particuliers et différents niveaux
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas mon travail Arcahenna - welcome
 
Re : Seriez-vous intéressé par un atelier henné à Paris ?

Bonjour à tous!

L'atelier aura lieu à la mi-septembre et abordera les principes de base pour réussir soi même de magnifiques tatouages au henné. Profitez du savoir-faire d'une professionnelle pour apprendre cet art ancestral ou pour vous perfectionner !

Au programme :
* Histoire, culture et tradition
* Recette, ingrédients, et préparation
* Ce qu'il ne faut pas faire
* Tamiser et filtrer le henné
* Les différents applicateurs et leur utilisation
* Dessins de base, les styles selon les régions, technique et conseils
* Emballer et protéger son henné
* Soins pour avoir une bonne couleur et entretenir son henné
* Questions/Réponses
Les participants pourront se faire un motif sur eux ou sur leur collègue s'ils le souhaitent.

L'atelier comprends tout le nécessaire pour la classe et un kit pour emmener chez vous. La durée est d'environ 2h30, voire plus si nécessaire pour la pratique.
Profitez également de cette occasion pour acheter du henné de qualité et tout le matériel nécessaire grâce à la boutique Arcahenna - Bienvenue

Ces cours sont de tous niveaux et ne nécessitent pas de savoir "bien" dessiner pour commencer.
L'objectif est de se faire plaisir dans un cadre et une atmosphère conviviale, d'être accompagné afin d'acquérir rapidement les techniques de base indispensable à la création de ses propres tatouages.

Les groupes sont constitués de 5 à 12 personnes maximum, permettant un enseignement similaire à des leçons particulières, tout en conservant le plaisir du travail en groupe.
Possibilité de faire un cours particulier à votre domicile, me contacter pour les détails.

Dépêchez-vous, il reste encore quelques places disponibles!!

Pour plus de renseignements sur l'état d'esprit, les horaires et tarifs ou recevoir des informations par mail contacter:
Patricia 06 23 51 48 01
contact@arcahenna.com

Ou visitez le site Arcahenna - welcome

Alors à très bientot!!
 
Haut