services a domicile

Re : services a domicile

c vrai ke c une ideeeee genail si ta lambition et surtout la motivation je te souhaite bonnereussite
 
Re : services a domicile

écoute la gazelle fonce!!:dog:
Moi j'ai les deux CAP esthétique et coiffure et le diplome de prothésiste ongulaire, de ce fait je coupe les cheveux des enfants du mari et je fait les ongles à madame tout le monde en est ravi !!:flocool:

Le seul souci c'est que le cap esthétique est assez complet en 1an par contre le cap coiffure c'est trop juste pour tout maitriser, la coupe la technique c'est pas évident moi je ne fait pas de technique à domicile uniquement coupe et brushing éventuellement balayage mais ça c'est à toi de voir.
De plus il faut etre bien organisé pour avoir toujours de la fourniture d'avance pour les trois domaines

Enfin moi je suis bien contente car j'habite dans un village et en faisant tout ça, on à plus de client rapidement.
Enfin bref si t'es motivée je te dirai FONCE!!

P.S Pour l'immatriculation à la chambre des métiers il faut s'inscrire qu'une fois mais à l'inscription il te demande tous ce que tu vas faire c'est là qu'il faut tout marquer, coiffure, esthétique ect...
Et c'est bien de tout marquer comme ça tu est couverte pour tout, si tu fait de la revente c'est à la chambre de commerce l'inscription en plus voila j'ai fini:teehee: biz
 
Re : services a domicile

écoute la gazelle fonce!!:dog:
Moi j'ai les deux CAP esthétique et coiffure et le diplome de prothésiste ongulaire, de ce fait je coupe les cheveux des enfants du mari et je fait les ongles à madame tout le monde en est ravi !!:flocool:

Le seul souci c'est que le cap esthétique est assez complet en 1an par contre le cap coiffure c'est trop juste pour tout maitriser, la coupe la technique c'est pas évident moi je ne fait pas de technique à domicile uniquement coupe et brushing éventuellement balayage mais ça c'est à toi de voir.
De plus il faut etre bien organisé pour avoir toujours de la fourniture d'avance pour les trois domaines

Enfin moi je suis bien contente car j'habite dans un village et en faisant tout ça, on à plus de client rapidement.
Enfin bref si t'es motivée je te dirai FONCE!!

P.S Pour l'immatriculation à la chambre des métiers il faut s'inscrire qu'une fois mais à l'inscription il te demande tous ce que tu vas faire c'est là qu'il faut tout marquer, coiffure, esthétique ect...
Et c'est bien de tout marquer comme ça tu est couverte pour tout, si tu fait de la revente c'est à la chambre de commerce l'inscription en plus voila j'ai fini:teehee: biz

quelle peche tonya :):):)meme ton avatar est plein de punch :comando::comando::comando:
 
Re : services a domicile

Oui c'est vrai je me suis un peu lacher là j'ai la crampe au bout du doigt !
 
Re : services a domicile

Je te fais partager mon expérience professionnelle:

Moi je suis hotesse de l'air (chef de cabine meme) et je sais par expérience que les clientes te voient soit en tant qu'esthéticienne soit en tant que chef de cabine.
En conclusion: quand je travaille dans l'avion,je suis chef de cabine et ne me cherche pas de clientes dans ce milieu.
Quand je reçois mes clientes en tant qu'esthéticienne pas une ne se doute de mon "secret" et lorsque je suis en vol je dis simplement que je suis déja bookée.

Je sais bien que tu peux etre surdouée en tout mais le pb de multiactivités c'est que cela ne fait pas trés sérieux crois moi.
De plus sache que les ongles (et là tt le monde sera d'accord...) c'est ce qu'il y a de plus dur ds l'esthérique et tu mettras au moins 8 bons mois pour etre au top.
Donc à mon avis tu n'auras pas le temps.
Si tu devais faire un choix entre ton CAP esthétique et formation onglerie
Je te conseillerai de faire de l'Onglerie car coté marge "cout-profit-temps" de la prestation c'est ce qui te rapportera le mieux.

Trés amicalement
Alexandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut