Services d'écrivain public pour contenus de qualité

Pixiplume

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Ludivine et je suis écrivain public, mais parfois on me dit que je suis rédactrice web, secrétaire de rédaction ou assistante de communication... Mais dans tous les cas, je fais le même boulot : j’écris, je corrige et je réécris.

Qu’il s’agisse de votre site web, de courriers administratifs, de vos conditions générales de vente, ou de dépliants publicitaires, je peux vous aider à créer des contenus originaux et de qualité. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec la rédaction ou que vous préférez assurer le coup en faisant relire vos textes par une professionnelle de l’écriture, si vous manquez d’inspiration ou si vous n’avez pas le temps de vous en occuper, vous pouvez me contacter et je me ferai un plaisir de vous aider.

Vous pouvez visiter mon site web (www.pixiplume.fr) ou m’écrire directement (contact@pixiplume.fr), je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples informations. Et même si vous vivez loin de chez moi, avec la magie d’Internet, il est tout de même possible de travailler ensemble...

Sur ce, bonne fin de journée et bonne semaine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut