Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Oui, Elle Est Vraiment Pas Chere En Effet Merci Cath31
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

De rien entre collègues on doit s'entraider. Pour info je suis allée à l'Idl pour voir de près le fameux set manucure. Alors sincèrement je vous le déconseille vraiment, seul avantage j'avoue il est très chouette question visu, c'est tout. L'intérieur n'est pas miroité, ni sur les côtés ni en dessous, pas de plaque coulissante non plus, les néons sont tous petits. Quand au matériels fournis avec, bof bof !!! capsules de mauvaise qualité, limes toutes petites d'une dimension à peu près de 10 cm soit la moitié de celle que l'on utilise nous les professionnelles, le pousse cuticule abominable avec un pied de biche rouge en plastique, les gels n'en parlons pas.... En un mot produit vraiment pour celles qui veulent s'entrainer entre elles, bien que je doute que les poses tiennent dans le temps vu la catalysation seulement sur le dessus. Voilà mais c'est mon avis à moi !!!
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

du coup je l'ai acheter mais j'ai pas oser regarder dans le magasin ce qu'il contenait et j'etais presser alors je regrette un peu car je ne mets pas de faux ongles alors ce coffret est adapter pour la pose de ceux ci, et il y a 2pots de gel transparents alors je pensais trouver de la couleur moi je ne met que du gel semi permanent alors decuuuuuu:31-oops-sorry:savez -vous si on peut mettre ce gel transparent avec mon intelligel de peggye sage SI JE FAIS UNE FRENCH?
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

j'ai fait 2poses :mad:Samedi qui ne secher pas et les bords se retractait donc j'ai augmenter les temps de pose alors la le catalyseur n'as plus marcher donc dans le doute je l'ai ramener ce matin il me l'ont renbourser ,cathy31 tu as cette lampe uv D'INTERNET elle va bien?
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Non je ne l'ai pas prise, malgré son design et sa couleur fort sympathiques. J'ai ouvert le carton en magasin et ai de suite vu qu'il n'y avait pas de parois miroitées sur les côtés et en dessous, et les lampes néons sont plus petites qu'à la normale, donc c'est logique que tu ne sois pas satisfaite du résultat de tes poses. La catalysation n'est pas homogène et uniforme partout, seul le dessus du gel durcit, il aurait fallu que tu catalyses ton ongle 1 minute par le dessous en le retournant, histoire que le dessus et le dessous soit bien dur.

La qualité est super importante dans notre milieu professionnel, la preuve tu es déçue du coup de ton achat.

Oui j'ai la lampe UV de NDED, et je compte d'ailleurs en acheter une autre prochainement, car ce n'est pas facile pour les clientes toujours de croiser les mains quand il faut catalyser. Je pense que cela sera plus agréable et fonctionnel de mettre une lampe de chaque côtes afin qu'elle évite de faire trop de gymnastique. LOL

C'est un bon produit, j'ai décoré la mienne avec des stickers, du coup elle est originale et jolie.


- lampe blanche laquée
- ampoules à bouts carrés universels
- chrono 120 secondes, 180 secondes ou 30 minutes
- bouton time start avec voyant rouge
- bouton marche/arrêt séparé pour ne pas se tromper lorsqu'on clique sans regarder sur le timer
- intérieur miroité - plaquette miroitée coulissante

- nomes CE , qualité de l'Union Européenne
- dimensions: 230mm x 250mm x 105mm (largeur - longueur - hauteur)
- Incluant 4 Néons
- 3 ans de garantie
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

je me suis fait rembourser ce matin le coffret quelle lampe uv me conseillez-vous d'acheter cath 31 tu la essayer la lampe du cite que tu m'avais indiquer:Dancing_shocked:
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

je me suis fait rembourser ce matin le coffret quelle lampe uv me conseillez-vous d'acheter cath 31 tu la essayer la lampe du cite que tu m'avais indiquer:Dancing_shocked:




oui je l'ai et la plupart des filles du forum l'ont acheter, NDED est un site sérieux et pas cher. Je t'avais répondu juste avant avec les caractéristiques, tu as du zapper mon post, LOL
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

est-ce nded font du gel semi permanents comme intelligel de peggy sage?ET EST-ce qu'ils sont bien?
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

j'ai été voir le cite nded il est sympa et quelle jolie couleur DE VERNIS,mais j'ai peur de me tromper dans les vernis j'en veux qui s 'enleve avec de l' acetone et non au ponçage des vernis gel semi permanents qui dure 2a3semaines.ET LE PRIMER +la base+le top coat il faut prendre quoi?MERCI POUR VOS REPONSES A+:arghh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut