seule pour perdre 10 kilo

celinouche59

Nouveau Membre
bonjour,
moi j'aimerai faire ce regime (hyperprotheiné) j'ai 10 k a perdre mais aucun des medecins nutritioniste et dieteticien de mon coin pratique ce suivi mon medecin generaliste n'est pas pour.
alors si je fais ca toute seule ca craint? et je ne sais meme pas comment ca fonctionne (ou hacheter les sachets? quel sachets ET combien par jour? combien de temps?)
je suis courageuse quand je fais juste un regime en mangeant equilibré je pert 2 k par semaine mais je voudrais perdre un bon coup et maintenir mon poids en mangeant equilibré a VIE .
depuis 2 mois j'ai pris 7 k bon il y a eu les fetes de fin d'année et de plus je vient de me mettre un sterilet on m'avais dit que j'allais prendre quelque kilo avec mais bon je crois que je vais l'enlever si c'est ca qui me fais grossir.
Qui peut me donner un exemple de regime dans une journée et quelle marque et fiable ,maintenir son poids c'est manger bien equilibré sans prendre de sachets ? ou il faudra toujours prendre de temps en temps un sachet ou barre de cereale ?
merci de m'eclairer.
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Je serai aussi intérréssée par des réponses a tes questions.
j'aimerai bien un traitement de choc pour mes 10 kg qui me reste encore à perdre
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

alors les filles je vous déconseille le regine hyperprotheiné car certe vous allez perdre tres vite vos kilo mais des que vous repasser a une alimentation normal vous allez les reprendre aussi vite et meme plus alors attention .
par contre tt le monde parle du regine dukan on perd tres vite aussi et un plus on mange bcp sa c du regime lol moi aussi j'ai pris 4kg pendant c fete que je me suis régalé
biz
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

alors les filles je vous déconseille le regine hyperprotheiné car certe vous allez perdre tres vite vos kilo mais des que vous repasser a une alimentation normal vous allez les reprendre aussi vite et meme plus alors attention .
par contre tt le monde parle du regine dukan on perd tres vite aussi et un plus on mange bcp sa c du regime lol moi aussi j'ai pris 4kg pendant c fete que je me suis régalé
biz

j'ai pas envie de le faire longtemps, mais j'aimerai que ma perte de poids reparte, la depuis juillet je stagne et pourtant je continue de manger équilibré, mais rien n'y fait. alors je me dit pourquoi pas tente celui-là pour attaqué et continuer mes repas équilibrés.
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

alors les filles je vous déconseille le regine hyperprotheiné car certe vous allez perdre tres vite vos kilo mais des que vous repasser a une alimentation normal vous allez les reprendre aussi vite et meme plus alors attention .
par contre tt le monde parle du regine dukan on perd tres vite aussi et un plus on mange bcp sa c du regime lol moi aussi j'ai pris 4kg pendant c fete que je me suis régalé
biz

Ce que tu dis est faux, le régime DUKAN EST un regime protéiné mais, plutôt que basé sur les protéines "en sachet" il est basé sur la protéine dans la nourriture - viandes, oeufs, poissons, fromage blanc etc...

si ça vous intéresse je suis sur un forum d'aide DUKAN, le groupe est génial ! on déconne mais on se soutien.
L'année passée j'ai voulu perdre du poids car je me mariais en juillet, j'ai perdu 12 kg en 5 mois, je ne les ai pas encore repris et pourtant, je remange normalement.
Par contre, le régime Dukan a ses règles, on n'arrête pas "comme ça" et on ne reprend pas "comme ça" il y a plusieurs phases
la phase d'attaque, la phase de croisière, la phase de consolidation, etc....

lorqu'on arrive au poids que l'on s'était fixés, on a autant de jours de stabilisation que de jours on a mis à perdre ses kg et durant cette période on réintroduit petit à petit tous les aliments pour faire en sorte de manger de tout sans que celà ne nous fasse grossir.

Ce qu'il y a c'est que beaucoup de personnes (comme moi) sautent cette phase.... et on se remet à manger.... petit à petit on reprend des mauvaises habitudes et puis on s'étonne de reprendre.....

Je pense recommencer un de ces jours, je suis prête, je me dis que si j'ai stabiliser sur le poids que j'ai maintenant et que je refait le régime, je vais peut être reperdre qq kg ce sera toujours ça de pris (ou plutôt de perdu :mdr: )
si qq'un est intéressé sur le nom du forum, faites moi un MP
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

perso je déconseille, j'ai une copine qu'il l'a fait certes elle a perdu.... mais elle a tout repris ensuite!!! et franchement je mange plus qu'elle...
si je peux te donner un conseil va voir un nutritionniste il t'aidera plus et tu n reprendra pas derriere.... tu dis qu'en mangeant equilibré tu perd 2kg/semaine c'est bien dc tes 10kg tu les perdras en 1 mois..... c'est quoi un mois?? c'est rien.....
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Il vaut mieux perdre entre 3 et 5 kg par mois, pas plus
Le meilleur des régimes est de ne pas en faire !!!!
et de reéquilibrer son alimentation, boire suffisamment et faire de l'activité physique.
J'ai une amie qui a perdu en faisant cela et en s'aidant avec la nouvelle technique d'acupuncture sans aiguille que j'utilise perso dans mon sport. Elle permet de bruler plus de graisse, de réguler son appétit et de détoxiner. Par contre, il faut bouger pour bruler plus de calories !!!
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Mon problème c'est que je suis pas sportive pour 2 sous
en plus habitant paris j'ai vraiment pas envie de courir dans la pollution
déja que j'arrive plus a courir suite a mon accident de la route.

Plus jeune je montais a cheval, mais depuis que je suis a paris je n'ai pas repris
j'aimerai mais ça me gonfle les bouchons, déja pour aller bosser tu les as, alors si le week end faut se les farcirs aussi, et bien je n'ai pas la motivation.

j'ai perdu 18kg en un ans et demi en mangeant mieux en arretant charcuterie coca, bonbons, gateaux.
Mais la je stagne depuis juillet et ça m'ennerve.
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

bonjour,
moi j'aimerai faire ce regime (hyperprotheiné) j'ai 10 k a perdre mais aucun des medecins nutritioniste et dieteticien de mon coin pratique ce suivi mon medecin generaliste n'est pas pour.
alors si je fais ca toute seule ca craint? et je ne sais meme pas comment ca fonctionne (ou hacheter les sachets? quel sachets ET combien par jour? combien de temps?)
je suis courageuse quand je fais juste un regime en mangeant equilibré je pert 2 k par semaine mais je voudrais perdre un bon coup et maintenir mon poids en mangeant equilibré a VIE .
depuis 2 mois j'ai pris 7 k bon il y a eu les fetes de fin d'année et de plus je vient de me mettre un sterilet on m'avais dit que j'allais prendre quelque kilo avec mais bon je crois que je vais l'enlever si c'est ca qui me fais grossir.
Qui peut me donner un exemple de regime dans une journée et quelle marque et fiable ,maintenir son poids c'est manger bien equilibré sans prendre de sachets ? ou il faudra toujours prendre de temps en temps un sachet ou barre de cereale ?
merci de m'eclairer.

Hello !!
Alors là, franchement, si tu dis qu'en mangeant équilibré tu perds 2kg par semaine, je ne vois absolument pas pourquoi tu ferais une diète hyper protéinée !!! Tu ne perdras pas plus de 2 kg par semaine, ce qui est déjà énorme !!
Alors, à mon avis, équilibre bien tes repas, tu prendras sûrement plus de plaisir à manger et tu n'auras pas les carences qu'engendre n'importe quel régime hyper protéiné !! et en plus, tu perdras 2kg/semaine.... que demander de plus !!

Biz et bon courage
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Hello !!
Alors là, franchement, si tu dis qu'en mangeant équilibré tu perds 2kg par semaine, je ne vois absolument pas pourquoi tu ferais une diète hyper protéinée !!! Tu ne perdras pas plus de 2 kg par semaine, ce qui est déjà énorme !!
Alors, à mon avis, équilibre bien tes repas, tu prendras sûrement plus de plaisir à manger et tu n'auras pas les carences qu'engendre n'importe quel régime hyper protéiné !! et en plus, tu perdras 2kg/semaine.... que demander de plus !!

Biz et bon courage
merci a toute pour vos reponses,
j'ai oublié de dire effectivement je perde 2 k pour la 1ere semaine voir meme 3 puis la 2 eme je vais perdre 1k en mangeant la meme chose que la premiere puis apres plu rien donc en faite j'arrive a perdre 3 a 5 kilo en 1 mois mais pas plus.les autres semaines sa stagne.
j'"ai fait le regime de la soupe aux choux (quelqu'un connait?)ca marche bien certaine personne peuve perdre 4 kilo en 1 semaine moi j'en perd 3 ensuite j'entretien mes repas en m'aidant du livre "maigrir avec les hautes calories"un super bouquin qui vous conseille les bons et mauvais mariages alimentaires .mais moi ce livre ca ne me fait pas maigrir ca me serre a maintenir et ne plus perdre.(biensur ensuite les fetes reviennent et c'est reparti pour la torture des regimes)voila j'arrive donc a perdre avec du courage et de la volonté mais que 5 kilo apres meme avec tout plein d'effort la balance ne descends plu .
vous allez me dire fait du sport mais j'ai eu un accident de moto il y a 18 ans et mon etat ne me permet plu d'en faire.(un peu de piscine mais la nage indienne .lol.)
je pense que ce regime hyperpro je ne vais pas le faire beaucoups de personnes me le deconseille mais c'est vraiment tentant pour nous qui voulons ABSOLUMENT perdre VITE .donc je vais me battre avec mon livre et ca mettra plus de temps au lieu d'un mois je vais metre un an .
5 kilo c'est facile mais les 5 autres trop galere. celle qui veulent ma recette de soupe au choux (on ne mange pas que de la soupe attention chaque jours et different mais la soupe et toujours au menu il y a aussi des fruits des legumes et meme de la viande le 4eme jour)si cela vous tente dite le moi et je vous dirais la recette et ce qu'il faut manger du jour 1 au jour 7 .
et encore merci pour vos conseils.
biz
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Allez, courage !!
une fois que tu auras perdu tes 5 premiers kilos, essaye de stabiliser.
Puis, hop, tu repars pour les 5 derniers !
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Mais, comme les autres si tu perds en mangean équilibré.... je ne vois pas pourquoi tu veux punir ton corps comme ça !
Dans tous les régimes tu as des phases de stangnation, faut tenir bon à un certain moment ça repart.
Même avec le régime protéiné Dukan après plusieurs semaines de bien perdre, j'ai eu 6 semaines de stagnation ! je peux te dire que j'ai tenu grâce au soutient des autres personnes du forum car 6 semaines te priver sans perdre même 100g c'est trèèèèès dur.

Mais bon, moi j'ai été contente du régime ça n'engage évidement que moi.
Et oui on reprend du poids si on arrête, mais parceque on reprend de mauvaises habitudes, si une fois perdu les kg qu'on veut perdre on fait comme il faut sa phase de stabilisation, je connais plusieurs personnes qui continuent à garder leur poids.
Maintenant fuat pas se raconter d'histoire non plus il y a des personnes qui se goinfrent sans grossir et d'autres - comme moi - qui grossissent rien que d'y penser !

tout dépend de notre métabolisme et celles/ceux qui ont tendance à grossir devront faire attention TOUTE leur vie et non pas seulement durant un régime pour perdre 10 kg
Quant à l'exercice, c'est effectivement l'idéal.... Mais, il y a des personnes avec des problèmes physiques de santé qui ne peuvent pas en faire....
Moi, j'ai des polyalgies et même du vélo d'appartement je ne peux en faire plus de 3 min sans avoir mal partout..... plus de 3 min c'est impossible, j'en pleure.... alors..... facile à dire l'exercice....
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

merci xana,
c'est vrai c'est frustrant la stagnation en plus j'ai une familles deux filles 5 et 6 ans puis un mari fin comme une allumette et qui mange comme 4 sans prendre un gramme:dmad:ben eux je ne vais pas leur faire subir mon regime donc ca me met les nerfs a vif de les voir manger avec de la bonne sauce et moi a la vapeur ou a l'eau sans sauce et pour perdre quoi RIEN,mais xana m'a bien fait comprendre qu'il faut la passer cette phase stagnante avec courage et un moral d'acier alors je compte sur ce site pour m'encourager .
un regime commence generalement un lundi ,c'est parti je me lance un defi perdre mais 5 kilo en 1 mois puis tenir bon, pour les autres ca metra le temps qui faut mais je sent que c'est bien parti .
je vous tiendrais au courrant de mon poids semaine par semaine et je vous dirais aussi ce que j'ai prevu de manger pendant la semaine (deja ma fameuse soupe)
quelqu'un veut m'acompagner a manger la meme chose que moi a plusieur c'est plus sympa.
bisou
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Si tu fais le régime dukan, durant les premiers jours d'attaque - pour toi 3 j maximum - pas de légumes, pas de fruits.
Avant de commencer, parcours le forum dont je t'ai donné l'adresse, voit quels sont les aliments dont tu auras besoin pour mener à bien ton projet.
Achète les sons - blé et avoine - huuummm délicieux !

Ne penses pas que tu vas pas bien manger, tout dépend de ce que tu es prête à cuisiner, mais, comme tu vas le faire pour ta petite famille, tu ne dis rien, et pour eux, tu rajoutes, les pdt ou pâtes qui accompagneront leur assiette, pour toi tu oublies juste ces vilaines choses ;) et ils peuvent manger comme toi.
Pour t'encourager, je vais te poster qq photos de plats régime dukan que j'ai préparés lol

des moules :

d511e637be9ba110491cd3d02225ae0e.jpg


Palourdes - avec un nom pareil, à volonté :) :

13b5e4408f07b699428b53416ac5579b.jpg



tajine aux oeufs avec salade et galette aux sons (pour mouiller la sauce :2-big-smile: ) :

65c10da26c70cd58dfb9a2d6d4c2e680.jpg


44cfcc59dff77f9f068c02dc4776a183.jpg




gros champignon farci :

2bbfdf2442be7e7ce1917ac3176832a1.jpg


aiguilletes de poulet à l'estragon :

11ee800ebc796921d599602eb751643a.jpg


4ae1478b74f6e7e93189c5b4cf7d8177.jpg


papillotte de saumon aux herbes, endives braisées, asperges fraiches à la flamande (oeufs cuits)

dsc034531.jpg


papillote de cabillaud :

e08b7dec19c59d1008f3e94141bd1f71.jpg


rôti de thon en brunoise :

38a79f93bdf71570fd650049b567a233.jpg


et les desserts eh oui, même des desserts !!!!

choco type nutella huuummm !

7d57a582f91600aee344a2ca1a2c8cb0.jpg


avec sa gallette aux sons :

7287f65289d64268f7ee827a81039c69.jpg



petit flans :

2b00dc82ec1d4f3d46b216b0235d21e2.jpg



petits sablés :

e3f566765a5b1e20012d89927f324ffa.jpg

Comme tu vois, il y a moyen de bien manger, très bien manger :5-tongue-out: tout en étant au régime.... je suis certaine que tu cuisines ça pour toute la maison et ils adorent !!!

Allez courage !!!
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

exelent finalement je vais aller faire un tour et pense vraiment a faire ce regime . j'etais deja entrain de regarder pour acheter le livre et le livre de recette pour 10 euro je peux avoir les 2
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

quant tu va au resto les ecarts sont interdit donc plus de resto ? donc pas de st valentin .niff niff
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

quant tu va au resto les ecarts sont interdit donc plus de resto ? donc pas de st valentin .niff niff

Tu as deux options :teehee:
1. tu te prépares bien et commences après St Valentin.....:hi:
2. tu te fais inviter dans un resto ou tu peux manger du homard et fruits de mer à volonté et plus de soucis :tongue4:

tu sais vaut mieu que tu sois bien préparée à commencer sans frustrations et commencer après St Valentin, que de commencer maintenant et commencer à faire des écarts et craquer à peine 15 jours après avoir commencé
je ne sais pas pourquoi on ne voit pas les photos sur le post :( d'habitude on les voit
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

j'ai bien vu tes plats c'est vrai ils sont beaux et ils sont certainement bon aussi.
je vais encore changer tu as raison je suis prete pour commencer lundi mais mon cedric (mon epoux) va etre decu si nous n'allons pas au resto qu'il a prevu (je crois japonais).ca ma laissera le temps d'aller faire un tour sur le forum que tu ma donner .tu as le meme speudo la bas ?
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

oui, j'ai le même pseudo
Tu sais au japonais on peut manger très Dukan ! suffit de prendre sans leur petites sauces sucrées au miel :spinny: sinon, les poisons sont très très dukan et leur façon de cuisiner est très bonne

Mais les petites sauces délicieuses sont mortelles :devil2: à toi de bien choisir tes plats

Mais, si tu commences après, profites, éclates toi et après on oublie les tentations :)
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

oui c'est dessidé je commance apres le 14. je suis sur le site il est tres bien fait ,j'y retournerai tout a lheure car la je dois m'occuper de faire a manger ,profitons de ses dernier jour de fritte sauce , des crepes et un dernier mc do ensuite fin prete pour avoir un nouveau corp,j'aurrai peut etre plu 10 mais 15 kilo a perdre dans 15 jours :grin:
 
Haut