seule pour perdre 10 kilo

Re : seule pour perdre 10 kilo

oui c'est dessidé je commance apres le 14. je suis sur le site il est tres bien fait ,j'y retournerai tout a lheure car la je dois m'occuper de faire a manger ,profitons de ses dernier jour de fritte sauce , des crepes et un dernier mc do ensuite fin prete pour avoir un nouveau corp,j'aurrai peut etre plu 10 mais 15 kilo a perdre dans 15 jours :grin:


:happydance: :plage: :happydance:
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

bonjour celinouche, je suis d'accord avec xana, avec dukan tu as moyen de bien mangé sans avoir l'impression d'être au régime, je le fais moi-même, bon là j'admets avec les fêtes et les écarts que je fais je stagne, mon poids ne descend plus mais bon c de ma fautes et je n'ai pas repris non plus, en 3 mois j'ai perdu 14kgs qu'en même, et je peux te dire que quand je me fais un duduburger mon homme salive en le regardant. Je te souhaite un bon régime et d'atteindre ton objectif rapidement
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

c'est quoi un duduburger ?Ca ma l'air:tongue4:
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

le duduburger c le hamburger mais que pour les dukanettes, c interdit aux hommes fil de fer :comando:

Tu le fais avec le pain dukan et tu mets ce que tu veux dedans, ce midi pour moi qui suit en période protéine pures, c'est à dire sans légumes, c'était concoillote, steak haché, oignon et une tranche de jambon découenné et dégraisser, mais quand tu as le droit aux légumes tu rajoute, tomate, salade, cornichon enfin bref tout ce que tu veux, et après un petit coup au four hummmmmmmmm trop bon.

Tu as plein de recettes sympa à faire qui te cale bien et avec lesquelles tu te fais plaisir comme ca tu te sens moins frustré.
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Allez les filles !
ON SE MOTIVE !
Bientôt ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir


6d108c68a8aa4f258e792e4b32fa24c2.jpg
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Ce que tu dis est faux, le régime DUKAN EST un regime protéiné mais, plutôt que basé sur les protéines "en sachet" il est basé sur la protéine dans la nourriture - viandes, oeufs, poissons, fromage blanc etc...

si ça vous intéresse je suis sur un forum d'aide DUKAN, le groupe est génial ! on déconne mais on se soutien.
L'année passée j'ai voulu perdre du poids car je me mariais en juillet, j'ai perdu 12 kg en 5 mois, je ne les ai pas encore repris et pourtant, je remange normalement.
Par contre, le régime Dukan a ses règles, on n'arrête pas "comme ça" et on ne reprend pas "comme ça" il y a plusieurs phases
la phase d'attaque, la phase de croisière, la phase de consolidation, etc....

lorqu'on arrive au poids que l'on s'était fixés, on a autant de jours de stabilisation que de jours on a mis à perdre ses kg et durant cette période on réintroduit petit à petit tous les aliments pour faire en sorte de manger de tout sans que celà ne nous fasse grossir.

Ce qu'il y a c'est que beaucoup de personnes (comme moi) sautent cette phase.... et on se remet à manger.... petit à petit on reprend des mauvaises habitudes et puis on s'étonne de reprendre.....

Je pense recommencer un de ces jours, je suis prête, je me dis que si j'ai stabiliser sur le poids que j'ai maintenant et que je refait le régime, je vais peut être reperdre qq kg ce sera toujours ça de pris (ou plutôt de perdu :mdr: )
si qq'un est intéressé sur le nom du forum, faites moi un MP

tt a fais d'accord avec toi pour le regime dukan mais en sachet se n'ai vraiment pas la meme chose et je connais plusieur personne qui on ete dans le meme cas que moi avec la méthode en sachet et manger tt e temps c sachet se n'ai pas super bon en plus on en a vite marre
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

tt a fais d'accord avec toi pour le regime dukan mais en sachet se n'ai vraiment pas la meme chose et je connais plusieur personne qui on ete dans le meme cas que moi avec la méthode en sachet et manger tt e temps c sachet se n'ai pas super bon en plus on en a vite marre
ouest moi j'avais envi de le faire mais j'avais aussi un peu peur des sachets et je ne connaissais pas dukan ,grasse a xana qui m'a super motivé j'entame ce regime dukan mais apres la st valentin ,j'ai hate d'etre dans 15 jours pour le commencer.
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

ouest moi j'avais envi de le faire mais j'avais aussi un peu peur des sachets et je ne connaissais pas dukan ,grasse a xana qui m'a super motivé j'entame ce regime dukan mais apres la st valentin ,j'ai hate d'etre dans 15 jours pour le commencer.

on reprendra ensemble alors celinouche et on se motivera et se soutiendra mutuellement sur dukapouff.com
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

bon courage ta raison moi aussi je vais l'essayer tt le monde en parle en bien en plus tu manges bcp top lol

biz
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

ca y est hier je me suis acheter "le livre des recettes ,ou lala !! je sent que ca va etre bon aussi j'ai acheté la methode illustrée .je suis vraiment prete et motivé a MORT.:)
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Alors il dit quoi le régime...1 an après????
bonjour ca faisais un bail que je n'etais pas venu sur le site (plus trop le temps)mais je reponds au messages toutr de meme .

alors un an apres SUPER GENIAL j'ai pas perdu 10 mais 18 sans difficulté et pas repris mais j'ai respecté a la letre et je respecte toujours mon jour de PP et ca a VIE pour mon bien etre.
voila malgré que beaucoups de personnes me l'on deconseillé ce regime moi je suis contente de l'avoir fait et mon entourage n'en on pas cru leur yeux. merci la methode DUDU
bisous a toutes
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

super contente celine dommage pour le forum que je t'avais recommandé....
Bravo pour tes 18kg
moi je suis comme toi, à fond Dudu :audi:
 
Re : seule pour perdre 10 kilo

Et quand on a 5 kg à perdre on peut faire Dukan ?
salut Nachoune ,
pour repondre a ta question ma cousine la fait pout 5 k mais c'etais plus long a perdre car en vrai elle n'avait pratiquement rien a perdre (1m.50 et 52k )il suffi peu etre de ne plus manger de cochonnerie (bonbon sauce,gateau ,alcool)manger equilibré avec des legumes cuit a la vapeur pour si peu de kilo ca peu le faire ,maintenant oui tu peu aussi faire Dukan mais attention apres c'est a VIE le jeudi de PP ,pour ma part je fais regulierement attention, le jeudi est un jour sacré pour moi et j'ai re pris 3 kilos sur les 18 perdu ,je suis contente de l'avoir fait se regime meme si dans ma famille on critique cette methode si faller le refaire je le re fairais.
bisous bon regime si tu le fait
 
Merciiiii ! Et étant donné que c est que 5kg j imagine que la phase d attaque vais pas beaucoup perdre, pas 3kg comme indique dommageee :(
 
Haut