Sexe

Toby78

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Alors pour tout vous dire j'ai 23 ans et mon ami a le même âge que moi nous sommes ensemble depuis 2 ans et tout ce passe pour le mieux sauf ... Au lit !!! J'ai pris mon appartement en décembre 2011 et depuis je ne sais pas ce n'est plus du tout pareil !! Il ne veux plus rien faire on le fait à peine 1 fois toutes les deux semaines je ne comprend pas !
 
J'ai beau lui parler il me dit qu'il n'a pas forcement envie tout les jours mais pourquoi moi j'en ai envie ?! Je suis une fille pourtant et lui un homme c'est lui qui devrait avoir plus souvent envie ! J'ai plus aucune confiance en moi j'me sens repoussante j'en ai marre !
 
pour ma part c'été pareil au début quand on s'été mis en appart ... entre boulot et dodo on avais une petite routine qui s'été installée ... au bout de 3 mois un gros ras le bol de sa part et de la mienne ... on a parler et ça a été nettement mieux ... Tente de le surprendre, de créer une atmosphère romantique, pas tous les jours mais de temps a autres avant qu'il ne franchissent le pas de ta porte ...
 
color-mes-yeux a dit:
Est ce qu'il a des soucis au boulot ? Il est stressé ? Souvent fatigué ?

Enfaite il a perdu son boulot récemment, ses parents ont de gros soucis avec le fisc du coup rien ne va !! Et pour le surprendre j'ai pris un peu de poids du coup j'me trouve pas terrible mais lui me dit que je suis magnifique !
 
Bonsoir,

On dit souvent que pour faire l'amour, la femme ne doit pas avoir de soucis en tête et à l'inverse, que l'homme fait l'amour pour se vider la tête, se détendre.. c'est un cliché mais ça peut néanmoins être vrai parfois, sauf qu'ici, les problèmes que rencontre ton ami (boulot, parents) l'empêchent de se sentir assez bien peut-être, ça le travaille, accapare ses pensées et ces soucis l'empêchent de laisser la place à beaucoup d'envie.
Il te trouve magnifique avec ou sans quelques kilos en plus, donc le problème ne vient pas de toi.
Le sexe c'est pas toujours aussi simple à comprendre chez les hommes, ils ont aussi des sentiments qui les affectent.
 
Merci. Oui c'est vrai mais bon j'arrive pas a me mettre en tête que ce n'est pas forcément ma faute. Ça m'agace!
 
Si je peu me permettre surtout il faut que vous dialoguiez, si la routine s'installe aprés c'est difficile de s'en sortir sans discuter s'il a des soucis tente de le rassurer et fais lui part de ton angoisse, tu le rassure et lui te rassures. C'est pas facile de plus se sentir désirable, fais lui en part si tu peu
 
Mais on parle beaucoup mais c'est vrai qu'il me dit qu'il n'a pas forcément envie tout les jours... En même temps je ne suis pas la à lui sauter dessus tout le temps mais j'sais pas j'ai l'impression que nous somme un couple de petits vieux... :(
 
Ca se passait comment avant niveau fréquence des rapports ? Tu as remarqué un changement à partir de quand si tu arrives à te souvenir (la perte de son boulot précisément, ses parents )?
Si c'est toi qui as toujours eu plus envie que lui, malheureusement, peut-être que les problèmes qui le tracassent font baisser son envie, et du coup, il y a encore plus de différence entre ta libido et la sienne.
Ca ne doit pas être facile.. peut-être pourrais-tu essayer de le détendre et créer une ambiance sympa, maintenant, si c'est surtout du à ses soucis, il ne doit pas être au top non plus.
 
C'est vrai que c'est pas vraiment évident j'ai + l'impression qu'il me fuit pourtant il me parle d'enfants, de mariage je sais pas trop et puis lui en parler tout les jours j'ai pas envié de le saouler. J'attend que les choses se passent on verra comment ça évolue dans le temps :)
 
Avant c'était au moins tout les deux jours mais c'est vrai que je travaillais donc ça paraissait beaucoup car avec nos horaires de travail ( je suis dans le commerce et lui avait des horaires de bureau) donc on était souvent très décalé mais on s'accordait thé un petit moment. Maintenant qu'il ne travaille plus il me dit toujours qu'il a des "trucs" a faire. Évidement des choses sans noms !!!! Bref les mecs si on pouvait savoir ce qu'il se passe dans leur tête !
 
J'ai tout essayé je lui ai proposé de partir un week-end il me dit qu'il n'a pas d'argent alors je lui ai dit un week-end chez moi en amoureux il m'a dit en gros ouai ouai on verra!
 
Je pense qu'il doit se sentir mal en ce moment .

Il doit avoir l'esprit ailleurs .
Dialoguer surtout c'est très important mais ne lui mais pas de pression même si c'est dur !!!!

Il mais arriver la même il y'a quelque mois cela a durer 3 mois et nos relation sexuel était espacer entre 15 jours a 1 mois sans rien il avait même très peur de ne pas y arriver tellement il était stressée .
Après l'avoir rassurer en lui disant que ce n'été rien et qu'il nous fallait du temps les choses ce sont débloquer et maintenant tout est réparti comme avant . " par contre jamais comme les premiers de notre relation ou la c'était tout les jours !!!!!! Lol

T'inquiète pas reste confiante ne le brusque pas .
Prend un traitement médical ???
Donne nous de tes news .
Bisous
 
Toby78 a dit:
Bonsoir les filles,
Alors pour tout vous dire j'ai 23 ans et mon ami a le même âge que moi nous sommes ensemble depuis 2 ans et tout ce passe pour le mieux sauf ... Au lit !!! J'ai pris mon appartement en décembre 2011 et depuis je ne sais pas ce n'est plus du tout pareil !! Il ne veux plus rien faire on le fait à peine 1 fois toutes les deux semaines je ne comprend pas !

Bonjour je m'appelle Laurie je suis nouvelle ici je me permet de m'incruster dans la conversation car je me suis vu dans ton histoire j'ai 23 ans mon ami 29 sa fait 2 ans qu'on est ensemble et comme toi au lit sa ne se passe pas très bien pour ma part on le fait peu être une foi par moi si se n'est pas tous les 2 mois je sais qu'il ne me trompe mais je m'inquiète il a aussi des souci niveau travail et sa mère est très malade. je sort d'une relation difficile mon ex me tromper sans arrêt du coup j'ai du mal a faire confidence je suis devenu très jalouse c invivable pour lui comme pour moi j'en peu plus qu'en pensez vous?
 
laurie17480 a dit:
Bonjour je m'appelle Laurie je suis nouvelle ici je me permet de m'incruster dans la conversation car je me suis vu dans ton histoire j'ai 23 ans mon ami 29 sa fait 2 ans qu'on est ensemble et comme toi au lit sa ne se passe pas très bien pour ma part on le fait peu être une foi par moi si se n'est pas tous les 2 mois je sais qu'il ne me trompe mais je m'inquiète il a aussi des souci niveau travail et sa mère est très malade. je sort d'une relation difficile mon ex me tromper sans arrêt du coup j'ai du mal a faire confidence je suis devenu très jalouse c invivable pour lui comme pour moi j'en peu plus qu'en pensez vous?

C'est bizarre tu va me dire moi c'est pareil lol mais moi c'est depuis que j'ai giani et ça vient de moi pas de lui
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 47

Ca peut vous intéresser:

Haut