Couple et sexe..

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou ....

Voilà je poste ici mon "problème" car je ne sais vraiment pas a qui en parler... mon mari et ma maman sont mes seuls confident et parler de sa avec eux... Bin... :31-oops-sorry:

Tout d'abord, je me suis tjrs dit que dans un couple tout ne peut pas allé. il y a tjrs un petit couac ( caractère différent, dispute, etc) mais moi mon problème est le sexe... Mon mari est super chou, câlin, tendre, drôle, enfin a mes yeux il a toute les qualité ... mais le hic c'est qu'avant de me connaitre il avait eu que un rapport sexuel avec une autre donc... Je suis sa deuxième (enfin presque sa permière lol) donc il n'a pas d'expérience...

Le problème c'est que je lui en ai déjà parler (3 fois) que les préliminaires j en avait besoin, qu'il devait essayer etc... L'acte en lui même c'est top mais ya le reste (avant donc)... c'est toujours moi qui vient vers lui et je lui fait tout( si vous voyez ce que je veux dire... lol)

Chaque fois il se braque et me dit qu'il ose pas car peur de me faire mal... ou des truc du genre ... Je lui ai demander si il aimait le sex et il ma dit oui mais enfète c'est un homme qui n'en a pas vraiment besoin... Il a pas une grande libido, il peut rester 1 mois sans rien faire facilement (hé oui)... tandis que moi j'ai certain besoin... je sens que le sex devient vraiment un problème de mon coté... je ne sais plu quoi faire :-( j'aimerai tellement m'épanouir sexuellement... Mais bon comme je l'ai dit plus haut, tout ne peux pas etre parfait, je me console ainsi...

Desolée pour le spitch mais déjà rien que de l'avoir écris sa fait du bien !!!:err:
 
Re : Couple et sexe..

Pourquoi ne pas aller voir un sexologue? Tu lui explique que pour toi c'est important. Un œil extérieur peut éventuellement le faire réagir, il aura peut-être un déclic.
 
Re : Couple et sexe..

Je lui ai déjà demander mais il ne veut pas... Il me dit qu'il fera des efforts la prochaine fois mais en vain....:crash:
 
Re : Couple et sexe..

coucou je vient de lire et c est pas evident,pour les preliminaire tu as deja essayé de l accompagné?
 
Re : Couple et sexe..

Moi perso sans préliminaires, je ne peux pas passer à l'acte ! J'ai vraiment besoin de me sentir aimée sinon bah pas de libido ! mdrrrrrrr
 
Re : Couple et sexe..

Franchement je ne sais pas si le nombre de partenaires change vraiment quelque chose à la qualité du sexe ! Tout ça est question d'alchimie...
Et les préliminaires, les mecs passent pour beaucoup à côté, eux n'en n'ont pas vraiment besoin !
 
Re : Couple et sexe..

étrange que cet homme ne soit pas plus avenant, le mien n'est pas un foudu sexe mais quand même tu dis qu'il tiendrait un mois, c'est énorme pr un mec en couple !!!!

moi c'est ça qui me dérange, c'est qu'il n'ai pas envie de sexe .....je dis pas tout les jours mais ya un minimum jsia pas moi au moins une fois par semaine, non ?

a t'il du désir pour toi ? est ce qu'il se retient ou n'a pas envie ?

peut etre l'as tu bloqué avec les préliminaires, vu kil sait pas faire il préfère se passer de sexe plutot que de faire un truc qui ne te convient pas ...
 
Re : Couple et sexe..

Perso je ne trouve pas cela étrange, certes c'est peut-être une minorité mais certains hommes ne sont pas plus intéressés que ça par le sexe tout comme certaines femmes sont plus demandeuses et osent l'avouer.

Pour résumer les faits, tu es plus demandeuse et tu as besoin et envie de préliminaires et lui moins demandeur mais pour diverses raisons il va droit au but (sans mauvais jeu de mots ;) ).

Comme tu le dis si bien, tout n'est pas toujours parfait dans un couple, dans le tien c'est le sexe et je pense que le seul moyen de régler cela c'est d'en parler entre 4 yeux et comme l'on ne peut pas imposer à quelqu'un de faire ce qu'il n'a pas envie de faire, vous devrez soit trouver un compromis ou alors le dialogue débloquera certaines choses chez lui et tout s'arrangera.
 
Re : Couple et sexe..

ah ouai moi je ne savais pas que des hommes pouvaient se passer de sexe aussi longtemps
les femmes oui je savai puisque je suis comme ça mais les hommes ça me surprend

mais bon si vous dites que ça existe sans etre un probleme ....on en apprend tous les jours lol

oui le mieux c'est de lui en parler
mais bon si il a pas autant envie que toi il y a des moments ou il va le faire pour te faire plaisir , sans lui avoir de plaisir , faut etre prete a accepter ça ...
 
Re : Couple et sexe..

Merci à toute pour vos mots...

Il faut savoir que mon homme vit consstament dans le stress ---> il a sa propre entreprise ... et elle marche super bien donc bcp de job... Du coup le soir il est très fatiguer (ce que je comprend) il part à 6h15 et rentre à 19h ! Du coup bein voilà... Il a souvent la tête et pensée dans son job.

Sa nous est arrivé de ne pas le faire durant 1 mois qu'une fois... Car bcp de soucis pour lui envers ses employers (qui fesait n'importe quoi). En moyenne on le fait une fois par semaine quand même :dbiggrin: lol
Mais faut pas croire qu'il vient directe et hop hein.... On se carresse, s'embrasse, se dit des mots doux... Mais cela reste (pour lui) en dessus de la ceinture. Encore hier soir on en a parler mais il dit tjrs la même chose: il a peur de me blesser ... me faire mal... C'est peu etre une excuse...je sais pas... Il se braque a chaque fois...

Et oui, ya des hommes qui n'ont pas "besoin" de sexe... J'en connait d'autre ! :)

Et pour répondre a deux question posée: NON il adore quand je lui fait des préliminaires :) et non il ne me considère pas comme son objet sexuel.
:showoff:

biz
 
Re : Couple et sexe..

C'est bizarre qu'il n'essaye même pas de faire un effort ...
Moi le mien je suis sa première, il bosse entre 10 et 13 heures par jour mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie TOUS les soirs (même que c'est chiant des fois lol) et même si je suis sa première, dès le début il a toujours voulu essayer les préliminaires, au contraire au début il ne voulait même pas que moi je m'occupe de lui, plutôt le contraire lol
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Car à la longue, ça doit être pesant quand même de devoir batailler pour avoir 1 câlin par semaine..

Essaye de lui apprendre toi ! Tu lui montres.. Le mien il veut faire mais tu vois lui il s'en fichait de faire mal ou quoi lol donc il a fallu que je lui apprenne sinon c'était la torture lol...
 
Re : Couple et sexe..

coucou je vient de lire et c est pas evident,pour les preliminaire tu as deja essayé de l accompagné?

C'est bizarre qu'il n'essaye même pas de faire un effort ...
Moi le mien je suis sa première, il bosse entre 10 et 13 heures par jour mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie TOUS les soirs (même que c'est chiant des fois lol) et même si je suis sa première, dès le début il a toujours voulu essayer les préliminaires, au contraire au début il ne voulait même pas que moi je m'occupe de lui, plutôt le contraire lol
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Car à la longue, ça doit être pesant quand même de devoir batailler pour avoir 1 câlin par semaine..

Essaye de lui apprendre toi ! Tu lui montres.. Le mien il veut faire mais tu vois lui il s'en fichait de faire mal ou quoi lol donc il a fallu que je lui apprenne sinon c'était la torture lol...

Nous sommes ensemble depuis 3 ans bientôt....

A voir, ton homme a besoin de ça, de s'épanouir sexuellement... Le mien pas... Il est pas trop porter sur "la chose" ... Il a d'autre choses a pensé aussi et je comprend tout a fait, nous vivons très bien, je peux rester a la maison m'occuper de mon fils et tout sa grâce a lui, d'ou le faite que je dis que dans un couple ya tjrs un "hic" rien n'est parfait et si je dois "sacrifier" le sexe c'est pas grave non plu mais a la longue sa risque d'être pesant je pense... Je vais essayer de le saouler et voir ce que sa donne mdr :ange:

C'est arriver ( trois fois) qu'il me touche en bas, je le lui ai dit que j'avais apprécier... Mais depuis il a pas refait...

Je me dit peu être que je devrais lui dire cache, jouer carte sur table.. Mais j'ai tellement peur de le blesser et qu'il se referme sur lui...
 
Re : Couple et sexe..

J'ai une amie qui est dans le même cas!!! A mon avis c'est "pas grave". Elle m'a expliqué qu'ils ont des rapports très espacés. Des fois 1 mois et demi sans rien faire. Et pourtant il s'aime très fort. Ils sont de jeunes mariés et tous va bien. Après c'est vrai que c'est un engrenage car comme on dit "l'appétit viens en mangeant" et moins on le fait et moins on en a envie, ou envie de faire des efforts je pense. Et du coup baisse de la libido aussi
 
Re : Couple et sexe..

J'ai une amie qui est dans le même cas!!! A mon avis c'est "pas grave". Elle m'a expliqué qu'ils ont des rapports très espacés. Des fois 1 mois et demi sans rien faire. Et pourtant il s'aime très fort. Ils sont de jeunes mariés et tous va bien. Après c'est vrai que c'est un engrenage car comme on dit "l'appétit viens en mangeant" et moins on le fait et moins on en a envie, ou envie de faire des efforts je pense. Et du coup baisse de la libido aussi


Contente de savoir que je ne suis pas la seul :welcome:

Nous aussi on s'aime très fort, on a eu le coup de foudre et 13 mois après on s'est marié :coeur: Nous sommes très très fusionnel :coeur:

Ce que tu dis est juste: MOIN ON LE FAIT MOIN ON EN A ENVIE ... Le sex sa se nourrit tout comme la relation

biz
 
Re : Couple et sexe..

moi je trouce que c une chance car mon homme a moi est plus demandeur que moi, et parfois ça me gonfle, il faut du sexe tous les jours ! Parfois il ne dit rien si on fait rien 2 ou 3 jours, mais me le reproche ensuite. Les préliminaires ne le satisfont qu'à moitié, il faudrait faire ça tous les soirs.

Moi pour ma part 1 à 2 fois par semaine me suffirait largement. Les mêmes gestes répétés tous les soirs, comme une obligation, même si on essaie des variantes, à force ça me saoule.

Puis physiquement c éprouvant pour moi, je suis d'une sensibilité acrue, et tous les soirs, ben à la fin de la semaine, il faut laisser reposer tout ça ! lol

J'apprécie d'autant plus le moment si il est plus rare que trop répété et mécanisé.
 
Re : Couple et sexe..

moi je trouce que c une chance car mon homme a moi est plus demandeur que moi, et parfois ça me gonfle, il faut du sexe tous les jours ! Parfois il ne dit rien si on fait rien 2 ou 3 jours, mais me le reproche ensuite. Les préliminaires ne le satisfont qu'à moitié, il faudrait faire ça tous les soirs.

Moi pour ma part 1 à 2 fois par semaine me suffirait largement. Les mêmes gestes répétés tous les soirs, comme une obligation, même si on essaie des variantes, à force ça me saoule.

Puis physiquement c éprouvant pour moi, je suis d'une sensibilité acrue, et tous les soirs, ben à la fin de la semaine, il faut laisser reposer tout ça ! lol

J'apprécie d'autant plus le moment si il est plus rare que trop répété et mécanisé.

Tout les jours ????????? oulala ouais quand même faut pas abuser... Moi je pourrai pas.. J'aime le sex mais pas a se point... Et je te comprend que se soit dur surtout quand t'es obligée..... Et oui tu as soulever une chose très juste :

"J'apprécie d'autant plus le moment si il est plus rare que trop répété" je dois dire que c'est vrai... Peu être je devrais me dire cela... Mais sa n'empêche tjrs pas le fait qu'il me touche pas en dessous de la ceinture lol :)

Il est pas très cool de te reprocher le fait que si vous le faite pas durant 2-3 jours... Tu te force a lui faire les préliminaire ou sa te fait plaisir?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut