Shampoing Fortifiant cheveux normaux - Fructis de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampoing Fortifiant cheveux normaux - Fructis de Garnier - Shampoing Fortifiant cheveux normaux - Fructis de Garnier

Afin de fortifier et de rendre vos cheveux brillants, misez sur le Shampoing Fortifiant cheveux normaux - Fructis de Garnier. Un cosmétique des cheveux normaux. Pour que ces derniers puissent être bien entretenus et sains.
Afficher la pièce jointe 671440
Pour cela, ce shampoing de FRUCTIS va fortifier le cheveu et cela en agissant jusqu’au cœur vers l’extérieur de la fibre capillaire.

Action rendue possible grâce à sa formule riche en essence de pamplemousse, pour un effet tonifiant et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je souhaite partager mon avis sur ce produit. C'est un shampoing que j'avais acheté il y a bien longtemps quand j'avais très envie de remédier à mon soucis de cheveux gras qui regraissent quasiment le second jour après mon shampoing. Je voulais faire une petite transition dans ma routine capillaire.
Packaging : C'est une bouteille verte classique de chez Garnier Fructis, qui reprend le principe des actifs fortifiants des agrumes tout en préservant la nature fragile du cheveux.
Texture : Crémeuse, la texture est agréable et procure une bonne mousse à l'application/
Odeur : ça sent bon les agrumes, le citron frais et la pureté pour donner beaucoup de fraîcheur au cuir chevelu.
Sensation après lavage : Très bonne, les cheveux sont bien lavés, pures et ne présentent pas de nœud.
Les cheveux sont bien souples, rafraîchis, ils paraissent plus forts et plus résistants. Par contre ce shampoing me fait regraisser un peu les cheveux lors du deuxième jour après lavage donc je ne suis pas très satisfaite de ce côté là :-/
Je n pense pas racheter.
 

Pièces jointes

  • DSC_0594.jpg
    DSC_0594.jpg
    404.4 KB · Affichages: 102
  • DSC_0596.jpg
    DSC_0596.jpg
    567.3 KB · Affichages: 73
Haut