Shampoing Repigmentant Rouge de Venise de Mulato

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampoing Repigmentant Rouge de Venise de Mulato - Shampoing Repigmentant Rouge de Venise de Mulato

Le Shampoing Repigmentant Rouge de Venise de Mulato est un Shampoing pour tous types de cheveux colorés.Il illumine, intensifie la teinte, revitalise, protège des effets néfastes climatiques, hydrate et embellit les cheveux.Légèrement parfumé à l’abricot ; ce shampoing rend les cheveux plus éclatants, plus aisés, plus attrayants, confortablement sécurisés, facilement coiffable, resplendissant de santé, de vitalité et de beauté.
Afficher la pièce jointe 670299
On l’applique 1 à 2 fois dans la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour !
J'ai acheté ce shampoing repigmentant de la marque Mulato en teinte Rouge de Venise pour entretenir une coloration que j'avais faite sur mes cheveux qui était brun acajou. Je voulais donc au mieux la préserver, ne pas qu'elle dégorge trop rapidement et la nuancer de reflets rouges acajou.

Packaging : Il se présente dans un flacon avec bouchon doseur très simple où on voit bien par transparence le produit.
Texture : C'est une pâte très épaisse nacrée très pigmentée qui glisse bien et qui est un peu dur à travailler dans les mains.
Odeur : Ca sent les fruits rouges, la cerise c'est un régal à s'en servir.
Application : A chaque shampoing, je l'utilisais. D'abord je faisais un shampoing classique pour me les laver et répondre à leurs besoin d'éliminer sébum etc et ensuite je passais à l'application du shampoing repigmentant. Il faut impérativement utiliser des gants car le produit tâche, rosit les doigts. J’émulsionnais le produit avec de l'eau pour bien le répartir partout et je rinçais.
Effet immédiat : C'est sur que ce n'est pas un produit très colorant mais ça aide à préserver sa couleur au fil des shampoings, la couleur est quand même bien entretenue mais les reflets sont un peu moindres. Le soin de la même gamme dont je donnerais mon avis ensuite ^^ est quant à lui plus efficace dans cette fonction.

Un gros point négatif par contre : ce shampoing dessèche et emmêle les cheveux, donc il est impensable de faire sans un soin après car bonjour les nœuds et la galère pour les sécher ensuite.
C'est un bon produit mais n'étant plus de cette couleur de cheveux, je ne rachèterais pas :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0676.jpg
    DSC_0676.jpg
    352.4 KB · Affichages: 150
  • DSC_0677.jpg
    DSC_0677.jpg
    411.6 KB · Affichages: 116
Haut