Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo - Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo

Le Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo est un shampoing fait pour les cheveux gras. A un prix de 5 € pour 200 ml.
Afficher la pièce jointe 670456
Le Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo est un shampoing sec. Ce shampoing a été fabrique à partir d’une formule pure. Il est parfumé d’un parfum de fleur fraîche qui ravive les types de cheveux gras et plats. Il leur redonne structure et corps dans deux shampoings. Le Shampoing Sec - Blush de Batiste Dry Shampoo apporte douceur et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je souhaite vous fait part de mon avis pour ce produit capillaire.
Je suis une grande adepte des shampoings secs car j'ai une frange et des cheveux gras qui regraissent hyper rapidement malheureusement pour moi :-/ J'ai donc très souvent recours à ces produits pour espacer plus longtemps mes shampoings et pour éviter d'avoir la mèche grasse comme je l'appelle si bien ma frange..

Packaging : Un grand vaporisateur rose féminin avec des fleurs partout c'est beau, ça tape à l’œil et c'est girly j'aime beaucoup.
Texture ; Vaporisation poudreuse qui laissera des petits résidus dans les cheveux foncés (visibles donc)
Odeur : La senteur Blush sent la poudre féminine et les fleurs comme le packaging en fait.
Application : sur cheveux un peu gras donc, je vaporise à 10 cm de mon cuir chevelu une bonne quantité et ensuite avec mes petits doigts je masse et je finis par un coup de brosse pour éliminer le plus de résidus.
Malheureusement étant brune foncée, je n'arrive pas à enlever tout le côté blanc du shampoing sec, et j'ai le cheveu un peu terne en racine du coup pour une journée... Je me suis habituée comme ça depuis car même si il y a ce côté, je rachète très souvent ce produit car ça aide vraiment bien à être plus "propre" des cheveux que si je laissais la nature faire sa vie ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0495[1].jpg
    DSC_0495[1].jpg
    571.9 KB · Affichages: 97
  • DSC_0496[1].jpg
    DSC_0496[1].jpg
    552.3 KB · Affichages: 109
Bonjour,

J'ai acheté ce shampoing sec après avoir lu de nombreux avis positifs sur ce produit. Ayant les cheveux gras, je recherche à espacer les lavages et c'est donc vers ce produit que je me suis tournée.

Le packaging est sympa, rose avec des fleurs, couleurs vives, de quoi attirer l'oeil dans le rayon du supermarché :) Niveau prix il est à 3.50 euros à e.leclerc, il me semble que c'était le moins cher dans le magasin et c'est aussi le moins cher de tous ceux que j'ai essayé.

Au niveau de l'application, c'est un peu comme tous les shampoings secs, ça fait de la poudre blanche qu'on vaporise à quelques centimètres des cheveux, on laisse agir, on masse les cheveux et on brosse. Ce shampoing a une odeur agréable, il sent bon le frais.

Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes de résidus blancs dans les cheveux, tout est bien parti au brossage. Au niveau de l'efficacité, c'est plutôt pas mal sur le moment, les cheveux ne sont plus gras et ya du volume. Malheureusement sur moi l'effet ne dure pas, à la mi-journée les cheveux sont à nouveau gras et je peux recommencer, pas très pratique ni économique.
baptiste1.jpg
baptiste2.jpg
 
j'ai acheté la version mini de ce shampoing. il s'élimine très facilement au coiffage et pourtant je suis brune.
 
Haut