Shampoing Très Doux 2 en 1 - Karité de Auchan

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampoing Très Doux 2 en 1 - Karité de Auchan - Shampoing Très Doux 2 en 1 - Karité de Auchan

Si vous avez des cheveux secs le Shampoing Très Doux 2 en 1 - Karité de Auchan est le shampoing dont vos cheveux ont besoin. Il existe en format de 500 ml et est accessible à un prix de 1.39 €.
Afficher la pièce jointe 671192
Le Shampoing Très Doux 2 en 1 - Karité de Auchan nécessite un usage fréquent pour répondre aux besoins de vos cheveux. Il convient tout à fait aux cheveux bouclés. Ce shampoing contient le pouvoir de deux en lui seul. C’est un shampoing muni d’une extrême douceur pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai ce shampoing parmi d'autres shampoings ( je n'utilise pas toujours la même marque) acheté en grande distribution chez Auchan
J'ai les cheveux très longs, ondulés , les pointes ont tendance à être sèches ,
Je suis satisfaite de ce produit qui rend mes cheveux beaucoup plus beaux
De temps en temps , j'achète cette marque.

Ce que j'aime ,
- La contenance , 500 ml , moi qui me lave les cheveux régulièrement , il dure plus longtemps que les autres flacons de shampoings , il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour les faire mousser
- Le parfum , j'aime beaucoup l'odeur , les cheveux sentent bons après l'utilisation toute la journée
- La texture est jolie , nacrée mais on ne le voit pas vraiment sur la photo jointe
- Ce shampoing nourrit bien les cheveux jusqu'aux pointes
- Se rince bien
- Facilité à coiffer ensuite
- Son prix , il n'est pas très cher

Ce que j'aime moins
- Assez liquide , il vaut mieux mettre un peu de shampoing dans la main , si vous le mettez directement sur vos cheveux , vous risquez d'en mettre un peu trop.
1.jpg
2.jpg
 
Haut