shampoing?

jenny85100

Membre Actif
Hello


Je recherche un shampoing pour mes cheveux qui sont long pas coloré ou meché.Ils ont tendance a devenir gras au bout de deux jours a la racine(je les lavent 3 fois par semaine a peu pres) jai une tendance au pellicule (je sais absolument si elles sont grasse ou seche) et donc je cherche un conseil pour un shampoing plus approprie que l'antipeliculaire du super marche (qui traite pas mon probleme de racine grasse et ne nourris pas mes pointes qui forcement s'abime avec le frottement des vetements) Je coupe les pointes tous les 3 mois environ donc ils sont pas fourché ou abimee ..des avis? Merci !
 
je vous conseille la gamme shea moisture african black soap ce sont des produits américains sans sulfate, sans paraben, sans silicone et très efficaces pour les cheveux gras tendance pelliculaire.
 
Je te conseille de faire un cou un shampoings pour cheveux gras et un cou un shampoing neutre ce qui va rétablir le ph au niveau de ton crane.. Après lave les le moins possible par exemple si tu sort pas reporte ton shampoings au lendemain... A tu déjà essayé les shampoings sec? sa peut être une solution aussi pour espacer les lavages .Sinon en pharmacie il existe de tres bon shampoigs tu devrai y allé et demandé conseil
 
jenny85100 a dit:
Hello

Je recherche un shampoing pour mes cheveux qui sont long pas coloré ou meché.Ils ont tendance a devenir gras au bout de deux jours a la racine(je les lavent 3 fois par semaine a peu pres) jai une tendance au pellicule (je sais absolument si elles sont grasse ou seche) et donc je cherche un conseil pour un shampoing plus approprie que l'antipeliculaire du super marche (qui traite pas mon probleme de racine grasse et ne nourris pas mes pointes qui forcement s'abime avec le frottement des vetements) Je coupe les pointes tous les 3 mois environ donc ils sont pas fourché ou abimee ..des avis? Merci !

Ce qu'il faut c'est utilisé un shampooing pour les racines grasses (le mieux le bain ts) et obligatoire après de faire un soin pour nourrir tes longueurs qui on été desséchés par le shampoing
 
Je souhaiterais apporter une autre réponse bien que le sujet date d'il y a 15 jours car au vu de ton premier poste je ne sais pas si ton problème a été réglé mais j'en doute un peu.
Pour tes cheveux gras, déjà sont-il gras de base ou utilise tu des produits agressif pour le cuir chevelu donc ton cuir chevelu se défend et reforme la couche protectrice = du gras, ça peut-être un gel, des colorations trop agressives que tu as appliqué directement sur le cuir chevelu.

Si tu utilises un shamp. pour cheveux gras, comme on t'a dit plus haut c'est bien d'alterné les shamp. mais ça ne nourrira pas tes pointes.

Tu parles de frottement donc tes pointes s'abîment, là il faut utiliser un sérum de renforcement de pointe que tu ne mettra "que" sur les pointes, c'est assez cher mais tu en met que très peu a chaque fois.

Pour nourrir l'ensemble de ta chevelure, perso je trouve que le spray baume de Schwarzkopf pour cheveux coloré est top. Il est sans rinçage et nourrit bien il remplace un soin classique sous la douche, fais attention simplement de le vaporiser que sur tes longueurs.

http://www.laboutiqueducoiffeur.com...veux-colores-color-save-200ml,fr-1109012.html

Il existe aussi pour cheveux non coloré c'est la même bouteille en bleu.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 9

Ca peut vous intéresser:

Haut