Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

mlle_mans0n

Membre récent
Coucou les filles! Grâce aux sujets sur ce forum j'ai fais le botox, enfin plutôt je suis entrain (il pose sur ma tête là) jusque là tout va bien.
Seulement j'ai vu qu'il fallait utiliser des soins capillaires spécifique sinon cela risquait d'annuler l'effet du botox notamment des shampoings sans SLS. Je suppose qu'en supermarché on ne peut pas en trouver, mais j'ai un grossiste pas loin de chez moi. Alors je voulais savoir si certaines marques font des shampoings, conditioners, masques et sérum qui pourraient convenir.
Sinon j'ai vu que la marque Senscience faisaient des shampoings qui pourraient correspondre mais je ne sais pas exactement lesquels ni ou les trouver. Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super!

merci beaucoup :)
 
Coucou les filles! Grâce aux sujets sur ce forum j'ai fais le botox, enfin plutôt je suis entrain (il pose sur ma tête là) jusque là tout va bien.
Seulement j'ai vu qu'il fallait utiliser des soins capillaires spécifique sinon cela risquait d'annuler l'effet du botox notamment des shampoings sans SLS. Je suppose qu'en supermarché on ne peut pas en trouver, mais j'ai un grossiste pas loin de chez moi. Alors je voulais savoir si certaines marques font des shampoings, conditioners, masques et sérum qui pourraient convenir.
Sinon j'ai vu que la marque Senscience faisaient des shampoings qui pourraient correspondre mais je ne sais pas exactement lesquels ni ou les trouver. Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super!

merci beaucoup :)

Salut mlle_mans0n

Tu en trouves partout des shampoing sans sls maintenant!!
en grande surface tu as la gamme ultra doux bio et aussi l'oreal sans sulfate everpure ou ever liss (il me semble)

tu as le shampoing color freeze de shawrskopf professionnel sur internet ou chez le coiffeur tu pourras en trouver.
voila!!!
 
Oui plus besoin de depenser des fortunes dans les shpgs sans sls.
Ces produits se sont democratisés fort heureusement pour nous.
 
Coucou les filles! Grâce aux sujets sur ce forum j'ai fais le botox, enfin plutôt je suis entrain (il pose sur ma tête là) jusque là tout va bien.
Seulement j'ai vu qu'il fallait utiliser des soins capillaires spécifique sinon cela risquait d'annuler l'effet du botox notamment des shampoings sans SLS. Je suppose qu'en supermarché on ne peut pas en trouver, mais j'ai un grossiste pas loin de chez moi. Alors je voulais savoir si certaines marques font des shampoings, conditioners, masques et sérum qui pourraient convenir.
Sinon j'ai vu que la marque Senscience faisaient des shampoings qui pourraient correspondre mais je ne sais pas exactement lesquels ni ou les trouver. Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super!

merci beaucoup :)
Si le boost k hair est un vrai soin profond, alors tu n'as pas besoin d'utiliser de masque avant au moins 2 mois.
 
Merci pour vous réponses :) J'ai déjà les shampoings de l'oréal, mais j'avais peur que ce soit de la publicité mensongère parce-que les compos ne sont pas très claires. Je les utiliserai en attendant de pouvoir acheter les Senscience car ils me font vraiment envie *.*

Alors pour mon avis, j'ai jamais autant pleuré et souffert pour un soin tellement le produit ma piqué les yeux, une horreur ! L'odeur est supportable mais pas exceptionnelle contrairement à ce que j'ai pu lire. Par contre étant fumeuse, mes cheveux ne sentent jamais très longtemps après les shampoings; là au moins l'odeur est tenace^^. C'est pas pratique à faire seule alors je vous conseil de vous faire aider. Ensuite j'ai du mettre trop de produit car après le passage des plaques mes cheveux sont encore gras et un peu rêches ! mais je les trouve tout de même en meilleur santé, plus de fourches ni de frisotis. Mais ils sont peut être cachés, je vous en dirai plus après le rinçage final, demain ou après demain. :)

Si vous avez des conseils aussi n'hésitez pas car j'ai peut être pas fait les choses comme il faut, c'est une première pour moi.

Et pour les photos je n'en ai pas fait avant, mais j'essaierai d'en poster après le rinçage.
 
Tu as pleuré?? Il est pourtant sans formol selon les vendeuses.... Quel est l'agent qui aurait rendu l'air aussi irrespirable???
Tu dis qu'il sont gras et rêches????
 
A mon avis il est sont poisseux si il y a trop de quantités de produit.
Sinon il n'y a pas de formol dedans selon le fabriquant et la formule inci .
Elle verra au rinçage.
 
La formule ( enfin les ingrédients ) est sur le post Nano Keratin, et rien de décelant sur l'étiquette des ingrédients.
 
Rien de suspect...
Qui parle de soupçons? La question est pourtant claire et simple: quel est l'agent present dans cette compo qui provoque cet inconfort? Parce que vu le prix, si cest comme un lb au formol tout bête je ne comprends pas bien tout le tappage qui est fait autour.
Je cherche juste à comprendre et à obtenir en tant que cliente une reponse à mes interrogations.
 
L'agent est la mentha x piperita ou dit menthe poivrée, c'est une plante herbacée. Elle serait issue d'un croisement entre une huile aquatica et menthe spicata. Elle contient une huile essentielle, des acides-phenols, des flavonoides, des triterpenes.
L'huile contient 30 a 40 % de menthol.
C'est cette huile essentielle qui est responsable de l'odeur puissante de la menthe poivré.
Elle stimule le cuir chevelu, et le protège contre les irritations et atténuent les démangeaisons.
 
L'agent est la mentha x piperita ou dit menthe poivrée, c'est une plante herbacée. Elle serait issue d'un croisement entre une huile aquatica et menthe spicata. Elle contient une huile essentielle, des acides-phenols, des flavonoides, des triterpenes.
L'huile contient 30 a 40 % de menthol.
C'est cette huile essentielle qui est responsable de l'odeur puissante de la menthe poivré.
Elle stimule le cuir chevelu, et le protège contre les irritations et atténuent les démangeaisons.
Et en quoi est elle utile dans le cadre d'un lissage cette HE?
Je reste dubitative...
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
L'agent est la mentha x piperita ou dit menthe poivrée, c'est une plante herbacée. Elle serait issue d'un croisement entre une huile aquatica et menthe spicata. Elle contient une huile essentielle, des acides-phenols, des flavonoides, des triterpenes.
L'huile contient 30 a 40 % de menthol.
C'est cette huile essentielle qui est responsable de l'odeur puissante de la menthe poivré.
Elle stimule le cuir chevelu, et le protège contre les irritations et atténuent les démangeaisons.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut