Shampong apres extensions

Re : Shampong apres extensions

Bein... il vaut mieux le garder pour quand tu enleveras tes extensions.... Sur le moment ça va bien marcher sur tes extensions mais au bout de 3 semaines tu les auras abimées et tu ne pourras pas les rendre belles avec un autre produit, ce sera trop tard.... il vaut mieux prendre les bons produits des le départ : la gamme que je t'ai conseillée (shampoing + masque) + un sérum de ton choix (là tu peux prendre le John Frieda si tu veux, ça n'a pas d'importance)
 
Re : Shampong apres extensions

Ok je te remercie de tous coeur ! car contre depuis ma pose d'extension mon cuir chevelu me demande enormément pourtant je n'ai ni pellicule, ni cheveux gras mais cheveux sont normaux !
 
Re : Shampong apres extensions

Pendant quelques jours c'est normal : le poids des extensions "tire" sur le cuir chevelu... Imagine le poids que tu ajoutes à ta chevelure avec les extensions !!!! Et c'est le cuir chevelu qui doit tout soutenir... alors il faut qu'il s'habitue à ce changement. Si ça dure plus de 4 ou 5 jours : attention.... Vérifie que ton cuir chevelu n'est pas rouge.
 
Re : Shampong apres extensions

NON il n'est pas rouge, ah ok merci pour tes reponses, c'est gentil de ta part !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut