Shampooing Anti-Pelliculaire Cuir Chevelu Sensible par Le Petit Marseillais

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Anti-Pelliculaire Cuir Chevelu Sensible par Le Petit Marseillais - Shampooing Anti-Pelliculaire Cuir Chevelu Sensible par Le Petit Marseillais

Quoi que soit le type de vos cheveux le Shampooing Anti-Pelliculaire Cuir Chevelu Sensible par Le Petit Marseillais est le shampoing dont vous avez besoin. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 3.10 €.
Afficher la pièce jointe 672251
Le Shampooing Anti-Pelliculaire Cuir Chevelu Sensible par Le Petit Marseillais est un shampoing qui assume le rôle de supprimer les pellicules et d’alléger vos démangeaisons. Ce shampoing est composé de 4 huiles essentielles et de pin...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou a tous,

Alors j ai voulu tester ce Shampooing car j en es un autre dans la meme marque , et pour ma part j ai ete assez déçu.
Je ne dis pas que le produit n es pas bien mais dans mon cas les éléments recherchés n on pas ete trouvés , je vous explique ,

Tout d abord le parfum ( On es beaucoup je pense a sentir notre bouteille de shamp avant de l acheter ) , la seule fois ou je n ai pas senti la bouteille avant d arriver a la maison ..... ( leçon retenue ! )
Le parfum ne me plait pas du tout , Evidemment il fallait s en douter un shampooing a base de plante ba apres on a la tete qui sens.... La fôret!!! ( non je n abuse pas lol )
Ensuite moi il me picotte le crane quand je laisse agir 2min le temp de me laver le corps ,
La consistance est assez epaisse , il faut appuyer sur la bouteille pour en faire couler le produit.

Je n ai pas eu le temp de savoir si le coté anti-pelluculaire fonctionne car je l ai remis dans le placard apres la 2eme douche ....
Voili voilou pour mon expérience.
 

Pièces jointes

  • DSC_0179.JPG
    DSC_0179.JPG
    296 KB · Affichages: 592
  • DSC_0180.JPG
    DSC_0180.JPG
    353 KB · Affichages: 151
Haut